:bravo:
Le printemps prochain on va voir que ca des Aspen 2 !!!
Ptet même que Maverick viendra voler avec nous !!!

:bravo:
Le printemps prochain on va voir que ca des Aspen 2 !!!
Ptet même que Maverick viendra voler avec nous !!!

[quote]Ptet même que Maverick viendra voler avec nous !!!
[/quote]
Avec grand plaisir Damien!!!
Je ne vole pas assez sur Annecy et je dois bien avouer que le Jura, c’est super, mais voler en permanence avec la TMA au dessus ça commence à agacer. Reste que les sites sont vraiment superbes, peu fréquenté et ouvre des possibilités de cross assez techniques. Je vous fais un topo dès que possible des 4 sites dont nous avons la charge.
Vivement le printemps, mais la saison des vols rando dominical arrive alors si ca te tente…
[quote]Mais je porte pas la poisse moi Pis des gradient bleu, y’a que ça, alors que gris orange, non!
[/quote]
Je ne t’en veut pas trop Marc: une voile plus récente que prévu et dans un coloris que j’ai jamais vu nulle part :dent: :dent:
à propos une petite dernière pour la route en attendant d’avoir une photo gonflée
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Vrai qu’elle est joli :pouce: (ma mienne).
C’est vrai que ta couleur elle est pas sur le catalogue gradient :grat:
[quote]C’est vrai que ta couleur elle est pas sur le catalogue gradient
[/quote]
Ben en fait jusqu’à maintenant ça n’existait pas mais en fouinant sur le site de sky dream, Je me suis aperçu qu’il venait de spécifier l’arrivée de deux nouvelles couleurs: le orange et le gris
[quote]L’ASPEN II est proposée en 5 tailles homologuées DHV 2, de 65 à 130 kg et en 5 nouveaux coloris avec 2 nouvelles couleurs, orange et gris foncé.
[/quote]
[quote]mais la saison des vols rando dominical arrive alors si ca te tente…
[/quote]
Pas de pbs, tjs partant !!!
On etait pas tres loin de chez toi la semaine derniere !!!au Môle…
Il y a déja pas mal d’info sur le site des milans non ?
En tout cas, faudrait effectivement qu’on aille voir du coté de Bellegarde aussi un peu !
Ah et sinon, je trouve que tu as vraiment pas perdu au change niveau couleur pour l’aspen. J’aime beaucoup ce orange et gris :pouce:
Avec du retard… welcome Maverick… :coucou:
Et vive l’artik… :mrgreen:
:speedy:
[quote]En tout cas, faudrait effectivement qu’on aille voir du coté de Bellegarde aussi un peu !
[/quote]
:koi: :grrr2:
Jive veut faire des infidelités a Magic Semnoz !!! :bang:
Remarque il verra bien que c est pas aussi magic dans le zero un !!! 
Chose promis chose due: j’ai enfin trouvé une bonne ame pour faire des photos de ma belle gonflée (sur deux messages sinon ca perd trop en qualité)
l’est t’elle pas belle? :ppte: :ppte: :ppte:
et les dernières:
Elle est superbe ! J’aime beaucoup :pouce:
Bon ben ça y est, me voilà expatrier au pays de l’aligot, des tripous et du stokfish, j’ai nommé: l’Aveyron. On pourrait plus mal tomber au niveau vol libre avec 4 sites à moins de 15 minutes de chez moi. A ce propos, j’habite maintenant à proximité de rodez dans un petit village qui s’appelle Pont les bains. Avis au volant du coin, je suis toujours partant pour aller voler. J’ai eu l’occasion de me rapprocher du vautour en allant voler dans le lot au saut de la mounine.
Voilou, si vous passez dans le coin n’hésitez pas à venir faire coucou.
a+
Arnaud
p.s.: un grand coucou à cleer que j’ai croisé en haut de la dent dimanche.
:bisous: Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un que je connaissais en haut
(tu m’excuse je ne t’ai pas remis tout de suite :oops: )
Ca a décollé c’est cool !!
Moi j’ai loupé le début de la remise…et ils ont du oublier les lots de la CFD cette année :shock:
C’est trop bon l’aligot pense à moi la prochaine fois que tu reviens par chez nous :dent:
Je ressuscite ce fil pour vous annoncer l’arrivée à la maison d’un petit bout de 2 kg 600 et 49 centimètres. Jules puisque c’est son nom se porte trés bien et nous remplit de joie. Certainement un peu moins de vol en perspective, mais quel bonheur de voir apparaitre un petit bout de soi.
a+
arnaud
ps: toute position ressemblant ou ayant ressemblé à une position de pilotage est purement fortuite ROTFL ROTFL
Ohhhhhhhhhhhhhh !!! Mais je savais pas ! Félicitationsss
Et la bise à la maman aussi 
Maverick et à la maman ! Excellente la photo ! Avec un p’tit trucage, il vole déjà ! 
aux parents
:mdr: :mdr:

Félicitations à vous !
Bon, t’endendras moins de hurlements du vario, mais t’en auras d’autres pour occuper tes oreilles !
:sors:
aux parents !
super les tofs, on nait tout fripé pour partir tout fripé 
:evil: il n’a pas le nez tout fripé (en revanche la cigogne s’est loupée sur la taille des chaussettes - à moins que ça ne soit la prochaine génértion de chaussures montantes pour le parapente :dent: )