Ils ont acheté et déposé quoi comme brevets à part le Shark nose (qu’ils ont mis gracieusement à disposition de toutes les autres sociétés, le brevet étant pour avoir une reconnaissance officielle de la paternité du concept) ?
[etait Re : M7 et LM7] Flood ozone
Je ne vois pas trop le rapport entre un quelconque ordre moral et l’intervention de professionnels sur ce forum ou ailleurs. Je trouve même qu’ici il y a un effort de clarté pour tout le monde: untel bosse pour telle marque, ne le cache pas, et fait profiter la communauté d’un vecteur d’échange avec cette marque qui est efficace et qui va souvent dans les deux directions vers et depuis le public.
Il n’y a pas d’ambiguïté ni d’endoctrinement déguisé.
On dirait quand même un mauvais procès sur ce point particulier que tu soulèves.
Oui, là j’ai peut-être un peu jeté le bébé avec l’eau du bain, pressé par l’arrivée de l’inquisition.
Et concernant la course aux brevets que j’attribue peut-être un peu vite à Ozone : je fais amende honorable si j’ai trop vite gobé que les bouts de bois dans les élévateurs comme poignées arrières en faisaient partie (après avoir pourtant commencé par croire à un canular). Qu’en est-il ?