message modéré
Était : Récit vidéo de notre AirTour compétition marche et vol !
Affaire réglée à l’instant de manière sympathique via mp
Par contre Max Bombeur
ta boite de réception est pleine maintenant, ma réponse à toi n’a pas pu être envoyée, décidément rien ne nous sera épargné en ce début d’année ROTFL ROTFL
Mais on ne va pas baisser les bras devant si peu !
Bonne journée et bonne année à tous, et à la vieille aussi, ok ?
Sagarmatha, on peut considérer que vos messages hors sujet, quant à eux, polluent continuellement ce forum. En vous focalisant sur les fautes d’orthographe, en commentant les posts de ce forum telles des copies de collégiens, vous passez à coté du coeur, de la gentillesse et de l’humanité de leurs auteurs. Ici, c’est mon binôme Airtour que vous venez de sanctionner, en ignorant par exemple que sa langue maternelle et usuelle n’est point le français. Vous vous interrogez grossièrement du choix de la bande de son de la vidéo postée, en ignorant les subtilités qu’elle peut évoquer à d’autres.
Ainsi, vous pourrez, si vous le souhaitez, travailler la nuance et la bienveillance, des concepts que votre culture et votre érudition - dont vous faites lourdement état tout au long de vos posts dans ce forum - ne sauraient ignorer.
Je me demande pourquoi les gens hautement cultivés se prennent le droit d’ecraser les autres.
Sagarmatha, j’admire ce que tu as fait en haute montagne, mais respecte les différences de chacun.
Tu vois, je suis en bas de l’échelle socialement mais marié avec une prof d’anglais qui a renoncé à me faire mon éducation.
La musique, je peux comprendre que tu n’aimes pas, il te suffit de couper le volume.
Bons vols à tous, perso j’ai fait le premier de l’année hier à Chabres en mode rando pour éliminer les watts de la soirée…
…tu as raison Vivi…la musique est nul à chier surtout debout… ben la faut le faire hein faut être “balaise”… puis les fotes d’ortaugrafe ben oui pas les rater celles ci , moi j’y arrive pas car pas été à l’école très longtemps mais c’est bien de le dire , la vidéo est sympa et la musique ne ma pas choquée plus que ça elle est bien passée chez moi faut dire que certaines sont terribles sur d’autres vidéos mais ceci est une affaire de gout c’est comme les gâteaux et autres bonnes gourmandises . J’en profite pour vous souhaiter la bonne année à toutes et tous et plein de bonnes choses pour 2019…
Bise Viviane
. Cordialement . Pierrot capt