étrange sensation ce premier "grand" vol

Après, il est possible/probable que lors de ton 1er stage, il y a déjà dix ans, t’es moniteurs ans aient péché par excès d’empathie envers le groupe de stagiaires init. que vous étiez.

2 vols auraient été suffisant et tu aurais, peut-être, gagné 10 ans.

Mais mieux vaut tard que jamais, alors bon retour entre nous. karma+

Oh !!! :prof:

Oh ! :prof: (les points de suspension vont par trois…) :coucou:

ROTFL
il me manquait de l’encre… :wink:

Pour le coup, je pense plutôt que c’est moi qui ai péché par excès d’empathie envers le groupe.
Si j’avais été parfaitement honnête sur ce que j’avais ressenti lors du débriefing de ces vols, les moniteurs m’auraient certainement mieux encadré et/ou conseillé. Mais là, je ne voulais pas être le boulet du groupe, et j’avais préféré garder mes appréhensions pour moi.

Ma remarque ne se voulait pas une critique envers tes moniteurs d’alors, juste le constat de ma reflexion à propos de ton récit. Après il appartient, à mon avis, aux moniteurs de reflechir en lieu et place des stagiaires en init. C’est leur rôle et mission mais aussi évidemment une grande responsabilité et difficulté.

Salut Seb.
Félicitations pour ce combat interne ! T as bien fait d’y retourner :wink:
On est vraiment tous différents. Moi le pire etait le premier mais j’en entends pas mal pour qui le premier a été génial mais qui ont eu une appréhension lors des suivants. Le principal étant : tu voles et tu y prends plaisir.
A bientot en vol !