Evolutions PN

[quote]- des équipes de “référents FFVL” sont en discussion avec les autres Parcs (Vanoise, Cévennes, Pyrénées…), mais il est clair que selon les endroits il y a parfois de (très) grosses réticences à envisager un assouplissement par rapport à l’interdiction pure et simple actuelle.
[/quote]
Salut :coucou:

J’ai eu une autorisation il y a presque 15 ans de cela pour voler dans le PN des Cevennes (sur un seul site…), j’aimerais savoir qui est le “référent FFVL” pour ce parc là afin d’entrer en contact avec lui.

Merci pour ces infos :pouce:

je viens de demander une dérogation pour voler dans le parc national des cevennes pour travailler en photo.
je suis en attente.
et qu’en est il de l’evolution de la legislation pour les volant non motorisé?

Bonjour,

Il y a un autre fil de discussion sur le forum au sujet du vol libre dans les Parcs nationaux.
J’ai donné hier un certain nombre d’informations.

Il y a aussi un fil spécial sur le Parc des Ecrins.

Il ne faudrait peut-être pas avoir trop de “fils” différents qui traitent de ce sujet !

A+ Marc Lassalle

j’ai procédé a un déterrage de post en règle pour réveiller les personnes qui on l’air d’en savoir pas mal. :banane:

Comme je l’ai rappelé hier, je suis chargé au sein du Comité Directeur de la FFVL de suivre, au niveau national, le dossier “Parcs nationaux et vol libre”.

De plus je suis “référent FFVL” pour les Parcs des Ecrins, du Mercantour et du futur Parc des Calanques.

Mais je ne peux pas écrire les mêmes infos plusieurs fois sur des fils différents qui traitent du même sujet…

A+ Marc Lassalle

je comprends!
alors tous sur l’autre fil.
sais tu si il y a quelqu’un qui s’occupe du PN des Cévennes, ou ils sont un peu suiveur des autres PN?
(réponse sur l’autre fil of course :stuck_out_tongue: )