ben si j’ai besoin d’un utilitaire et qu’on m’oriente vers Austin si tu veux j’vais trouver ça louche oui :mdr: … mais j’ai compris que ton exemple ne reflétais pas tout a fait le problème que vous avez mis en avant… 
Faut bien commencer par quelque part pour lui répondre… non ? 
En gros, si un mec cherche à se mettre à l’informatique, je vais lui conseiller un PC en premier lieu après on est tellement à lui répondre que y’en aura bien un qui lui parlera du MAC, voir de Linux… (autre exemple tout aussi évasif…) j’espère juste que ce mec là viendra pas en poussant d’abord un coup de gueulant (genre “ouai… mais PC c’est d’la merde”) et s’il le fait j’ose espérer que y’aura pas un autre mec pour appuyer sa démarche …
On casse la porte et ensuite on sonne :mdr: Mettez un peu de place pour le parapente dans vos politiques internationales ! 
Ben désolé mais oui en bon “truc” j’affirme que Réno, Pigeo et Fiat ça existe aussi et qu’il n’y a pas de raison de les mettre de coté tout ça parce qu’il ont passé une certification que certain ont dans le pif en ce moment !