faire appel à de nouveaux modos ?

:coucou:

Réflexion qui me :grat: depuis quelques temps … l’importance du forum continue à augmenter …
Pour autant l’équipe de modération reste la même. Le temps que nous pouvons consacrer (chacun - moi le premier) n’est pourtant certainement pas le même qu’au début de la création de l’équipe …

Du coup je me demande s’il ne faudrait pas recruter quelques modos pour que l’équipe soit “un peu plus présente”. (il me semble voir de + en + de sujets qui :offtopic: et le flood reste).

Ceci dit, c’est peut être une simple impression, notamment, due aux vacances :?:

Ben surtout qu’on est plus des masses à modérer, toi moi et Julien de temps en temps Juju.
Après c’est sur que si on doit faire le ménage de tout le flood a chaque fois c’est sûr qu’il faut qu’on soit plus.

Et oui ya pas mal de flood qui reste :wink:

Et oui je suis un peu pris en ce moment dsl!

Et sinon un :offtopic: :
Vous aussi vous avez reçu un mail de sieur Falzone? :grat:

ne soit désolé ! c’est pour cela qu’il y a la notion d’équipe : pour que quand certains sont plus occupés, ils puissent être relayés par d’autres qui ont un peu plus de temps …

quant à falzone, y a un autre fil dans cette partie karma- (à falzone hein :wink: )

Salut les gars,

Eh oui ça serait peut-être pas mal d’étoffer l’équipe… En ce qui me concerne je ne suis pas du tout intervenu et n’ai visité le forum que 2-3 fois sur la saison. Je suis hyper méga overbooké en ce moment (saison + préparation du final qui a lieu dans moins de 2 semaines).

Bref je me sens pas du tout les épaules pour suivre LCDV maintenant, ni beaucoup mieux plus tard…

A+,

Sylvain.

ben voilà déjà un peu de sang neuf : jéjé, tux11kin202 et le bombier
:trinq: les amis
ah … j’oubliais, le retour de la vengeance de Gilles :clown: Dresseur d'ours en peluche [i]N°3[/i]

J’en ai profité pour amélioerr un peu le truc que j’avais (mal) ficelé avant : maintenant il n’est (normalement) plus possible de supprimer un message (pour mémoire, j’ai demandé de ne pas supprimer les messages mais éventuellement les déplacer dans http://www.parapentiste.info/forum/messages_effaces-b55.0/ voire http://www.parapentiste.info/forum/messages_en_attente-b56.0/ )

Bon je ne connais pas grand monde dans l’equipe de moderation (a part Jeje of course) mais vu que je passe enormement d’heures a lurker ici, autant vous donner un petit coup de main! Enfin pour l’instant je vais surtout m’impregner des us et coutumes…

A plus au plaf
Sylvain

Moi j’ai demandé à être modo juste pour avoir accès aux photos de nichons planquées dans les posts modérés !! :mrgreen: :sors:
Entre deux j’essayerai de trouver un peu de temps pour virer du flood :wink:

:ppte:

Alors c’est comme ça ? même pas de QCM à remplir ? :slight_smile:

non mais tu peux m’envoyer de chocolats pour noël :stuck_out_tongue:
euf :grat: à la rélfexion, un kanibale race ça me va aussi (voire mieux :mrflood: )

Alors pour les petits nouveaux, un cadeau de remerciement est de coutume :
Pour ma part une K2 et plein de bière :mdr: :mdr:

Bienvenu les gars :wink:

Salut, je me suis présenté volontaire pour être modo et Piwaille a eu la gentillesse de m’accepter. J’espère être à la hauteur.

@+

Bill

salut a tous( par Toutatis…peut pas m’empecher)
les modos et le quasi.modo qui nous accueille ,
je viens apprendre a moderer avec vous , même si j’ai une mini experience car j’ aidais le vautour sur son forum ( mis en sommeil suite a son accident , je crois :’(
petit’ présentation : presque 60 ans ( youppi bientôt du temps libre pour voler plus), skieur , randonneur ,motard, epicurien etc
debut en parapente :ppte: tardif ,il ya 3 ans breveté FFVL 264 vols, petits cross ( maxi 3h 25 de vol a Bassano del grappa en aout 2008), vols montagne , soaring , restit’ et pas mal de ploufffss ( quand ça le fait pas )dont certins tres agreables
ailes : faïal L sellette altiplume XC vols sites
et kenya 30 et kairn +sak pour monter un peu plus haut ,pour :vol: loin de la foule
Prenom Pier’Henri, pseudo pécaos ( de péça-os = gypaete en langue d’oc)
voili voilou

:coucou: bienvenu dans la team

préparé vous a essuyer les insultes genre :

:mdr:

Oui il m’a fait tique aussi ce post mais bon… Je me suis dit que ca servait a rien de se prendre la tete :slight_smile: