Ok je vais essayer.
Moi je prends
j’ai besoin de réparer celle du club et ma balise ‘home made’ n’est pas encore au point 
Ok je vais essayer.
Moi je prends
j’ai besoin de réparer celle du club et ma balise ‘home made’ n’est pas encore au point 
Nicolas et Mr tout le monde c’est le même de l’autre côté du tuyau 
Oui mais je ne peux pas envoyer de MP à Mr tout le monde. je cherche Nicolas lol
Quand on regarde une carte spotair, c’est tellement important d’avoir des balises à 100 km autour pour se donner une idée de l’avancée de la masse d’air. Hélas, le réseau se meurt petit à petit. Il va falloir revenir aux bonnes vieilles méthodes approximatives !
:mdr: :mdr: :mdr:
Selon Rock the Outdoor, Nicolas reprend en main la destinée de Météo Parapente en augmentant le tarif.
Ou se démerder pour faire une pioupiou v3… Et même sans ça il existe des alternatives. Suffit de regarder les sources de SpotAir. Ce ne sont pas que des pioupiou…
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je pense que je vais continuer à ne jamais aller sur ce site
Allez sur météo parapente et lisez!
Mais quelle critique facile… Et vous vous faites quoi sinon?
Lire quoi? Cet énième appel aux dons s’apparente assez a de la mendicité
Ça fait assez penser au gamin qui de fait gronder par sa maman parce qu’il passe son temps au parc avec ses copains et qui dit: " je vais changer maman je te promets"
Quel appel aux dons? Je n’ai rien vu de tel.
Juste comme les années précédentes il demande une contribution pour l’accès complet et pas de pub qui clignote de partout.
Ou alors je n’ai rien compris…
Si tu parle de Rock the Outdoor, je suis bien d’accord avec toi…
JustinBieber:
M113:
Selon Rock the Outdoor, Nicolas reprend en main la destinée de Météo Parapente en augmentant le tarif.
Idem
Lire quoi? Cet énième appel aux dons s’apparente assez a de la mendicité
Ça fait assez penser au gamin qui de fait gronder par sa maman parce qu’il passe son temps au parc avec ses copains et qui dit: " je vais changer maman je te promets"
Parce que tu crois qu’un tel site fonctionne tout seul ? Et qu’avec 1 don 1 fois il va fonctionner à vie pour tes beaux yeux ?
“Mendicité”… ça me fait bondir…
Et vous vous faites quoi sinon?
Je plussoie. Tu fais quoi toi sinon JustinBieber ? (à part râler je veux dire)
JustinBieber:
M113:
aussi :mdr:
Je plussoie. Tu fais quoi toi sinon JustinBieber ? (à part râler je veux dire)
je donne de bon coeur à soaringmeteo, qui continue de fonctionner gratuitement à 7 jours sans tapinage constant. l’assoc qui gère est plus dans le vol-libre que le roman fleuve, ça me va bien.
Stef7550:JustinBieber:
M113:
Idem
Idem aussi ROTFL
Les pensées s équilibrent. Halte a la pensée unique.
C pas celui qui parle le plus ou le plus fort qui détient le Graal.
Vive la diversité.
Ce post est mieux orienté maintenant
Ce post est mieux orienté maintenant
Halte à la pensée unique. ROTFL