Y a pas de lien, si ce n’est la chronologie dans cette histoire à rebondissements… (et que Luc a passé 2 jours à expliquer au gens du CIVL que les vnh n’étaient pas plus dangereuses qu’une vh. Mais son accident à peine quelques jours plus tard a décrédibilisé sa démonstration aux yeux du CIVL ).
Finale PWC Valle
Et surtout la rumeur sur l’IP6 qui court par-ci par-la n’est absolument pas confirmer ! Donc ça coupe un peu court à ce débat…
Maintenant place au sport !
Les loups sont lâchés !
Ils sont en vol avec des conditions qui ont l’air excellentes (depuis mon fauteuil ! :lol: ) plafond à presque 4000 et des varios maxi à +4,5. Une manche de 62 kilomètres avec le start à 20 h (le décalage horaire est vraiment impeccable pour nous).
Bons vols à tous !
Excellent ce live traking !
http://www.livetrack24.com/tasks/385
sur Google earth c’est impeccable (bouton en haut àdroite)
Luc Armand dans le groupe de tête :jump:
Martel et Cazaux en embuscade !
A noter aussi dans le groupe de tête Kaoru Ogiwasa, qui s’était illustré lors de la dernière X-Alps.
Marrant, j’me disait exactement l’inverse …
Y’a qu’une dizaine de pilotes dont la position est a peu près actualisée correctement …
( J’me trompe ? )
charles Cazaux est assez loin :roll:
en plus tu peux diriger les pilotes, pu…, j’ai mis luc armant dans une dégeulante du -4 m/s :mdr:
allez plus sérieusement, c’est génial héraclés karma+
J’ai l’impression qu’ils se drivent au cumulus à voir leur trajectoire synchronisée vers ce généreux +3
Il n’y a que dix pilotes dont la position est actualisée.
quel suspens, moi je prends les paris sur luc :clown:
il pousse fort en tout cas, c’est le seul que je vois friser les 70km/h :affraid: Pi même pas il enroule +3 qu’il croise, il pousse de plus belle :mrgreen:
Plus exactement 17 à ce moment précis 
Je me demandais aussi pourquoi certains pilotes trainaient au plafond au dessus du start :grat: . Pas vraiment possible de suivre quoique ce soit pour l’instant, j’espère que les liaisons vont s’améliorer.
17 oui, mais 10 seulement en temps réel.
A défaut de fournir un classement viable, ça donne au moins un aperçu de là où ça monte et de la vitesse ( impressionnante ) à la-quelle la manche se déroule.
luc 1er

On ne peut pas savoir s’il est premier, y’a que 10 pilotes en live… 
:mdr:
faux espoir, pas grave, on y croit :mdr:
J’ai pas compris la tactique de Primoz et Luc. Ils devaient chercher à aller se foutre sous un cum qui devait être en décomposition, du coup, ils perdent beaucoup de temps et de gaz pour rien. Yann a bien refait son retard, il a du gaz et retrouve le groupe “supposé” (hein Nico
) de tête