Fini les pigeons et vaches à lait. Free mobile est la !

euh on est dans le fil des mobiles là …
après :frowning: free c’est devenu pareil : 49€ de frais de résiliation pour la freebox :bang:

Bah, c’est sans engagement (et sans frais), non ?

pas vraiment il me semble, c’est 99€ de résiliation, -3€ chaque mois que tu restes chez eux. Donc au bout d’un peu moins de 3ans, c’est “gratuit” de partir (si tu n’as pas remis le compteur à 0 en changeant de box par ex)

Un peu curieux de Free, je découvre en préparation sur leur site un futur service multiligne ! ça c’est fort ! et si tu ne comprends toujours rien, franchement.

Pas moyen d’accéder à la zone abonné, pas reçu mes identifiants non plus.
En revanche, Orange vient de m’envoyer un texto pour m’annoncer qu’ils allaient couper ma ligne à partir de lundi prochain, Free a donc fait le boulot de son coté pour la portabilité.

bonjour champlo, avais tu un abonnement de 24 mois chez orange ?

Non, je parle bien du même sujet
les posteurs disent qu’il veulent passer sur FREE aussi pour la box
car box + forfait illimité à 16€ si tu fait le calcul, le budget numérique descend d’un gros palier
certain ont fait le calcul que même en payant les 45€ de résiliation pour la box ils rentre dans leurs frais en moins d’un an

Yep, un 24 mois qui devait arriver à échéance dans deux mois autour du 10 mars…

il semblerait que cette bonne vieille époque ait changée :’(

sans dégrissivité ni quoi que ce soit … https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_110909.pdf

Je sais pas si on parle de la même chose: hier soir j’ai résilié ma ligne FT et dégroupage simple Free (et souscris au dégroupage total chez free). Les frais indiqués étaient bien à 0E.

Ce n’est plus le cas, Free a été mené en justice pour cette pratique jugée abusive. Je crois que c’est une association de consommateur bien connue qu’il les a mené au tribunal et qui à eu gain de cause. Au dernières nouvelles, c’est la même merde partout, la seule solution que j’ai trouvé j’ai de bloquer mon prélèvement automatique avant la date échéance et de régler ensuite “à la main” les frais nécessaires, ce qui me permet d’avoir un contrôle et en cas de litige de ne pas faire le banquier pour eux.

Hé hé carte SIM dans la boite aux lettres…

N’étant pas un gros consommateur,je sens que je vais aussi passer de Symio à Free.
C’était en gros les moins chers du marché sans engagement avec le tarif à 0,19 la minute,soit 11.40 de l’heure.
Avec les 2 € / heure de Free,y a plus photo.

Ma conjointe est chez prixtel ; 0,12 la minutes+1,50€ d’abonnement/mois (sans engagement)

Recu également la carte sim j’ai commandé celle gratuite ( déja client adsl ) pour mon samsung solid B2700 pour les sorties parapente , c’est largement suffisant .

:coucou:

La seule chose que je puis dire,c’est que j’ai free et j’ai tout compris

karma+

http://www.dailymotion.com/embed/video/xno5l0_mr-pigeon-n-a-pas-free-mobile_news

Si j’ai bien compris Free sous traite avec Orange, faut il acheter un mobile débloqué (toujours un peu plus cher) ou un mobile orange conviendra? :roll:

Non pas un mobile orange neuf, mais si celui-ci a plus de 3 mois, Orange a l’obligation de le débloquer.
Donc un mobile neuf débloqué ou un mobile d’occasion.
Dites moi si je dis une bêtise.

Pas de bêtises.