Sous Android, je n’ai même pas eu besoin de cette appli, 1ère connexion, on a vu le réseau Free, en tentant de s’y connecter, il nous a proposé les paramètres, 2min plus tard, deux textos arrivent l’un pour le web l’autre pour les MMS et feu c’était plié. Totalement idiot-proof.
Zavez du bol les gars, inscrit le 11 pour un forfait à 15,99 et toujours que dal… Bloqué à l’étape 1, et pourtant je suis free depuis une bonne poignée d’années.
Mais bon comme leclerc veut pas me laisser partir ils me payent 40min gratos jusqu’à publication de leur nouvelle offre, donc je téléphone à l’œil pour l’instant… Pourvu qu’sa dure…
Même pas… J’ai actuellement 1h/500Mo pour 33€ (je passe les trucs que j’ai jamais utilisés comme la tv format timbre poste de qualité plus que “douteuse”). Je fais rarement du hors forfait voix et j’ai du dépassé une fois les 500Mo… Donc le forfait à 14.90€/mois me va très bien, même si c’est pas illimité, que je peux pas pomper 3Go, que je peux pas téléphoner gratuitement à l’étranger… Je vais payer le prix du forfait “illimité” free pour moins de trucs, mais ça reste plus intéressant que ce que je paye actuellement…
Dans les paramètres de l’iPhone tu as la fonction Partage de connexion ! Rien que de mettre la fonction sur ON, et même si tu ne sais pas à quoi ça sert ! SFR te facture 30 euros en plus ces gros salopards.
Moi aussi j’ai commandé le forfait à 16€ (pour les freenautes), et moi aussi je suis bloqué à l’étape 2.
Vous aussi vous avez la p’tite phrase : [quote]“Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.”
[/quote]
?
Ca leurs suffit pas les infos bancaires liées à mon compte freebox ??
J’ai redonné l’autorisation à ma bank par mail car il ne s’agit pas de la même société donc j’ai préféré prévenir que me retrouver bloqué dans quelques semaine.
Tu dois avoir une banque plus réactive que le Crédit Machicole, parce que pour moi ça n’a pas été possible ; il a fallu se déplacer, et encore ils n’avaient pas de formulaire standard. Quand je leur ai proposé celui récupéré chez Frite sur ma clé usb, ils ont refusé de l’imprimer (peur des virus qu’ils disent) ! Il a fallu que je retourne chez moi pour l’envoyer à môssieur le directeur d’agence, puis il a fallu que je me rende à l’agence la plus proche pour signer le fameux formulaire… Résultat, au moins deux heures de perdues. :bang:
J’ai un ami qui a reçu sa carte SIM et dont le n° a bien été porté correctement (son autre abo est coupé). Problème: il n’a jamais reçu ses identifiants Free, il ne peut pas activer sa carte. Ça aussi, c’est balot !
En gros, si tu portes ton n° vers FreeMobile, y’a un gros embouteillage (certains attendent depuis 20j maintenant). Si tu fais une nouvelle ligne, c’est rapide (normal).
connaissant la personne, j’imagine qu’il a essayé, mais j’irais vérifié quand même, merci de l’info. Ça fait maintenant 1 semaine qu’il n’a pas de téléphone
Pour ma part, je n’ai pas encore vu de concurrence avec le forfait sans engagement à deux euros…
Mais si ça existe, je veux volontiers qu’on le signale. 8)