[Flood] aile speedriding/speedflying ozone Bullet 14m, parfait état, 450euros

Dommage, je t’aurais bien ajouter à mes cibles favorites… Actuellement, j’en ai plus. Je crois qu’ils sont tous partis à force de se faire killer leurs persos. :mrgreen:

Ok, mais d’abord tu sors tes persos de vacances ! :mrgreen:
Sinon pas de soucis. Mais :prof: je débute ! D’ailleurs j’en ai jamais fait ! Donc faut pas s’attendre à un gros niveau de ma part et peut-être même à ce que je sois un vrai boulet !

:mdr:
A vrai dire ça m’étonnerait, c’est trop chronophage et je me laisse trop facilement tenter… :wink:

Pas de problème, j’ai juste commencé l’hiver dernier et pour des petites sorties tranquilles c’est plutôt facile techniquement. Enfin à la montée, parce qu’à la descente, selon la neige c’est soit le pied total soit la grosse rigolade à essayer de limiter les dégâts :mrgreen:

Par contre comme je l’ai écrit, la grosse question pour moi sera d’arriver à trouver du temps cet hiver. Avoir…

Barf ! Pas tant que ça je trouve. On voit que t’as jamais joué à travian ! Ca c’est chronophage ! Je crois que pour jouer efficacement à ce jeu, il faut être sans emploi, avec un emploi où tu fais rien, ou excessivement bien organiser (en tout cas sans vie sociale et insomniaque). Pour la poudre, j’y rejoue depuis quelques semaines et ça me prends une grosse demi heure par jour, pas plus (moins que le forum :mrgreen: ). Et encore, c’est parce que je m’amuse à calculer des tas de trucs pour être le plus efficace possible en stratégie (et que je flood un peu notre forum aussi). Sinon, les jours ou j’ai pas le temps, en 5 minutes c’est torché :wink:

Bon bah nickel alors !

Ha bah moi c’est le contraire. Suivant les conditions, je sens déjà qu’il va falloir que je me limite vachement ! Je pense que je vais faire comme pour le parapente, choisir que les bonnes journées : neige de cinéma au grand soleil ! :mrgreen: :stuck_out_tongue:
Ca va être un hiver difficile je sens ! :roll: :stuck_out_tongue:

re pour repondre concernant le derby de la meige, je ne le fait pas mais de tres bons potes le font chaque annee depuis tres longtemps !!!
a+