:mdr: :mdr:
Vilain monsieur fait donc partager tes infos à la communauté !!! ROTFL
FLOOD: Altirando XP
mouais je commence à me dire que quelqu’un d’aussi con bête et méchant que Claudia c’est pas possible dans le monde du parapente (non? :grat: )… s’agirait’il à nouveau d’une imposture? :grat:
Marcel Belivaut, sort de ce corps :prof:
Marcel Belivaut, sort de ce corps :prof:
:mdr:
Ouaip pi être Dr Jeckil et Mr Hide 
Dom:
Claudia:
Je suis trés peinée de perdre ainsi la possibilité d’obtenir des infos grâce à “Bue Caoua”. Je me prive ainsi de ses avis dont la pertinence, la concision et l’argumentation vont me faire cruellement défaut. C’est vraiment dommage.
C’est bizarre y’a des similitudes d’écriture et de synthaxe avec quelqu’un… :grat:
Pis quand claudia post, ce quelqu’un n’es jamais très loin… :grat: c’est bizzare hein quand même…
A méditer.
De toute façon moi je sais qui se cache derrière Claudia mais vous ne méritez pas que je vous donne cette info :mrgreen::mdr: :mdr:
Vilain monsieur fait donc partager tes infos à la communauté !!! ROTFL
Je vous laisse le soin de mener votre enquête… faites comme moi, reprené les fils où elle est intervenue, vous verrez ça interpelle…
Moi je vous dis c’est mademoiselle rose dans le boudoir avec un sexe toy canard la coupable :sors:
ce serait speedy ??? :grat: non :evil: pô possible ça !!!
cleer:
Dom:
Claudia:
Je suis trés peinée de perdre ainsi la possibilité d’obtenir des infos grâce à “Bue Caoua”. Je me prive ainsi de ses avis dont la pertinence, la concision et l’argumentation vont me faire cruellement défaut. C’est vraiment dommage.
C’est bizarre y’a des similitudes d’écriture et de synthaxe avec quelqu’un… :grat:
Pis quand claudia post, ce quelqu’un n’es jamais très loin… :grat: c’est bizzare hein quand même…
A méditer.
De toute façon moi je sais qui se cache derrière Claudia mais vous ne méritez pas que je vous donne cette info :mrgreen::mdr: :mdr:
Vilain monsieur fait donc partager tes infos à la communauté !!! ROTFLJe vous laisse le soin de mener votre enquête… faites comme moi, reprené les fils où elle est intervenue, vous verrez ça interpelle…
Moi je vous dis c’est mademoiselle rose dans le boudoir avec un sexe toy canard la coupable :sors:
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
ce serait speedy ??? :grat: non :evil: pô possible ça !!!
perdu… essai encore :mdr:
une fille avec une autre fille ??? :grat:
ce serait Cleer alors ??? :shock:
nah … le style est même pô sms :grat:
ba koi L écri en SMS cleer ?? :mdr:
Blue_coua:
ba koi L écri en SMS cleer ?? :mdr:
C pas vrè j’écri pa en SMS, vs arrêT de dir dé bêtises !!! :mdr: :mdr:
essaie encore :mdr:
on s’en branle en fait…
:canape: euh lego et moi meme on y est pour rien :canape: , cette fois c 'est pas moi
on s’en branle en fait…
Quelle vulgarité pour un président :mdr:
:dent: encore une enquète :dent:
Me dites pas que c’était Claudia le karmateur fou ?! 
Me dites pas que c’était Claudia le karmateur fou ?!
chut, ça faisait au moins 1mois qu’on en entendait plus parlé… Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhut :canape: