Je le savais que j’allais ramasser, je le savais…
bises!

FLOOD de : CFD 2007/2008 Le chant du vario.
[quote]Plus haut la jupe!
[/quote]
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
et de 2 :tomate:
:bisous:
c’est pour ca que ca commence a dater alors :sors:
et de 3 :tomate: :tomate: :tomate:
tsssssssssss dis pas de mal de Geniviève… t’as vu ça… même avant de s’occuper de miss france elle avait déjà un beau chapeau…
:speedy: :canape:
:mdr: enfin du vrai gros flood qui tache! C’est vrai que le mariage c’était le siècle dernier! :affraid: le mot miss mais tu pouvais pas savoir lVautour… Bon je m’en vais chercher une autre photo spécial parapentiste!
bon alors? cette photo? (en bikini?) :canape:
:mdr: :grat: les une pièce c’était au début du siècle dernier? puis Genevieve elle fait :grrr: quand les miss en montrent trop, elle a ses principes…
Pi j’ai dit :mrgreen: special parapentiste! lVautour dans les cum il a l’ivresse :bu: de l’altitude et doit voir des jeunes gazelles en 2 pièces tout partout!
vi ça m’a meme valu de perdre un thermique et de finir un cross parce que je regardais les filles en maillots sur la plage du parc de loisir de Carmaux… suis con… en plus à 1200m je voyais que dalle… le temps de me pencher un peu et j’ai paumé le seul thermique du jour… j’étais dedans depuis 40 km… :bang:
:mdr: :mdr: je te connais pas mais je t’imagine bien… Fais gaffe si tu :ppte: à Roqueburne j’en connais qui font leur approche bien en avant pour vérifier :affraid: le sens des poils euh du biroute :mrgreen: . Ca peut finir en :vrac: tout mouillé ces histoires là
…
Que fait la FD c’est pas écrit sur les panneaux tout ca :roll:
Tain, le vautour il est top glamour, il mate les filles sur la plage de … Carmaux!
On va lancer une grande cause, le vautour a le droit de mater à Copacabana, faut lui trouver un billet d’avion!
haaaaaaaaa ben en voilà une idée qu’elle est bonne :mrgreen:
Tiens Lvautour en attendant Copacabana :mrgreen: !
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
C’est toi? tssssssssssss c’est de l’escroquerie… c’est meme pas une plage naturiste :mrgreen: