flood de tronche-a-ki

Barbulle > j’ai mis :+1: pour t’être laissé prendre en photo dans ton bain !! Un exemple à suivre les filles !! :mdr:

Ouais bon j’ai quand même l’impression que son bain y fait au moins 25m de long avec un mec qui beugle quand tu fais le con sur le plongeoir, hein.

T’en connais beaucoup toi des ceux qui vont avec une bouée dans leur baignoire ?

ben tu ne connais pas barbulle toi :!:
c’est pas pour rien qu’il s’est exilé en suisse !
Il parait qu’il aurait même refilé le truc à Prost à l’époque où celui-ci gagnait de la tune !

bon … son chateau qu’il construit en France est plus … moins somptueux, moins tape-à-l’oeil … preuve qu’il craint plus le fisc français que le manque d’exercice d’hygiène

C’est le meusieur qui fait gerber ma maman en biplace dans les thermiques de Chamonix…

Même pas honte!! :mrgreen:

Zavévu, à peine j’ai le dos tourné que la tribu me plante plein de choses pointues dedans!! La voilà la solidarité! Ca se règlera dans les thermiques du prochain printemps, je vous dit que ça! :boude: :grrr2:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Hey bien ça aurait été avec plaisir…
j aurais bien aimé etre gaulée comme ça!!! :jump: -hormis sa tronche hideuse-
…mais malheureusement je dois avoir qlq 10kg en + et une boué de sauvetage!!
hey voui!!! on peut pas tout avoir dans la vie!
:pouce:

on voit une tête sur la photo ? :grat: Ah ouai, j’avais jamais remarqué. Dingue, je me demande pourquoi :mdr:

c est plus:
“ou est le culcul, ou est la tetete???”
pour marc c est :
ou est le Qq?
il est là!!!

je te l’accorde, son Q accroche plus l’oeil que sa tête!
ROTFL

chui infame, c est affreux!
:diable:

ça me fait penser à cette illusion d’optique (très bien faite) :

http://piwaille.free.fr/gallerie/galleries/humour/femmes/Optical_Illusion.jpg

:koi: :koi:
wouhou!!!
elle a les tétons qui pointent!
Deubleu!!!
:koi: :koi:

tu vois une cascade piwi!!! :mdr:

…vais finir par croire que je suis pas normale moi!!!
:dodo: :grat:

c’est la premiere chause que l’on voit la cascade ROTFL

:+1: barbulle pour la photo du bain, et le bout de choux!!! ya de la concurence qui se prepare là!!! surout à 2 pas du Salève, la classe!!! :vol:

:oops: sinon ben mici pour les compliments :smiley:

et pour conclure la polemique sur mes cuissardes…;c’est mon reglage confort habituel… suis tout bien pour courir vite vite, pas de problèmes pour m’assoir, et sortir de la selette, puis l’alpha et moi on se cause mieux la ventrale quasi ouverte, apres il m’arrive de ressérer au besoin…surement que le jour où ja changerais de bète de course je reverrai tout ça!!!

:frowning: :frowning: :frowning: blue tu vas me faire pleurer, pauvre homme maltraité par les femmes???n aller c’est rien c’est fini maintenant l’avenir te reserve surement de bonnes choses à toi aussi :wink: :bisous:

[quote] :frowning: :frowning: :frowning: blue tu vas me faire pleurer, pauvre homme maltraité par les femmes???n aller c’est rien c’est fini maintenant l’avenir te reserve surement de bonnes choses à toi aussi :wink: :bisous:
[/quote]
C’était pas le but tu sais (même si je m’expose encore là ! :bang: ) mais j’espère que tu as raison :bisous:

il serait temps :prof:

Ben perso je vois la cascade mais j’ai l’impression que y a les jambes de la demoiselle de chaque côté de l’eau :oops: elle est perverse cette image mais y a des nénés :bravo:

C’est normal docteur

Juju => t es encore pire que moi!
:koi: :stuck_out_tongue:

C’est de famille :mrgreen: j’ai été à bonne école et comme on dit le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre :mdr:

Piwi à Propos de Brinchen :

[edit piwaille] : mise en ligne des (superbes) photos de la miss

Hopla,

J’aurais pas écrit le “superbe” à c’t’endroit là moi, m’enfin bon à ma charge alaire quoi, qu’est pas banale non plus du reste.

Atchaoooooooo

FliegendeBernhart

Mouai… C’est comme certains commentaires qui suivent la mise en ligne des photos :
Z’avez vu sur la photo : j’habite ici ! Et z’avez vu le réglage des cuissardes ?
Boarf… Allez c’est bon les gars… C’était pas ça qui fallait voir sur la photo ! :clown:
:tomate: :mdr:

ben quoi, c’est vrai, j’habite à Saint Julien en Genevois, et on le voit presque sur sa photo ! :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

Mouai moi je remarque juste que les photos quand je les demande tout le monde cri au loup, et que quand elles sont en ligne, tout le monde à la langue parterre !! :grrr2:

:boude:

:mdr: