flood de tronche-a-ki

ouai enfin speedy a ptet fait une cure de soupe entre temps aussi hein…
parce que en dessous d’une certaine taille, pour gonfler dos voile il faut bien mettre les bras au dessus de la tete… :wink:

ceci dit c’est pas forcement une mauvaise technique, ca oblige a lever les avants plutot que de les tracter (cf msg de barbulle)

certaines voiles ont besoin de ça pour gonfler “rapidement”, pour d’autres il faut mettre les bras en “W”, …
Après, c’est une paco, il faut du vent pour que ça gonfle mais pas trop pour que ça vole :mrgreen:

@kikou : …justement ! En l’occurence, il lui aurait dit de tirer dessus… c’est à dire de les tracter si tu preferes !
@fertito : ben le “W”, speedy, elle connaissait pas ! :shock:

disons que mon W est moins “ouvert” que ton W!!! :mdr:

j y retourne ce soir si flotte pas…
je ferrai un ptit comparatif et je vous dis!

c’était plus un Y ?

j’imagines trop, ce soir, speedy en train de nous faire le YMCA dans le champs pour voir si ça paco se lève :mdr:

YEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Ben vais mettre tout le monde d’accord:

Je l’ai levée cte putain de voile de meeeeeeeeeerde!!!

et pi joli!!!

J’arrive a st hil , une chtite bourasque et waf…c est monté nickel!!! j ai traversé le champ avec ma voile sur la tete!!! :speedy: :jump: :speedy:

j ai fait un ptit melange de ce que j ai appris al ecole et de ce que m a conseillé Mans!!!
les bras levés et les 2a dans les mimines et cavale pas trop fort !!!
:vrac: :vrac: :dent: :dent: :dent:

2 fois de suite…apres plus de vent…la merde …raté 2 gonflages
et apres je sais pas comment j ai fait mon compte j ai fait un monumental sac de noeuds avec mon elevateur gauche…j ai galeré , j en ai eu marre j ai tout foutu en boule ds le coffre de la saxo et mon greg muche preferé m’a defait le sac de noeuds sur la terrasse du chateau
entre temps j ai papoté avec un espagnol qui squatte le parking en camping car ( moitie en espagnol moitié en anglais)…voui je pensais qu il allait pouvoir me filer un coup de main pour mon sac de noeuds …mais il etait aussi emmerdé avec sa voile!!!bien sympatoche le gars!!
=> eduardo pour ceux qui le croiseront la haut!!
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Yess !!
Donc, si j’ai bien tout compris, pour feter ca, tu nous invite à l’apero après notre vol de jeudi soir à Chamrousse ? :mrgreen:

ben ca peut le faire mais par contre je finis hyper tard jeudi soir ( 19H)
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :bu:

Ca tombe bien, on espere pas se poser trop tot ! :mrgreen:

ben vous me bipez ya pas de lezards!!!
rdv sur la terrasse du chateau!! :trinq: :trinq:

mince, tu l’as dit avant moi! :mrgreen:

Ouep! On vouidrait une vrai photos de ta bouille nous :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :clown:

ouai moi aussi je peux mettre la mienne a ce compte la…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Mais ???
A chaque fois que je te vois, c’est après un apéro, où bien ?
:mdr:

faudrait t’offrir de lunettes, je la mets presque plus cette polaire blanche :wink:

Maintenant aussi, c’est l’heure de l’apéro chez toi ? ROTFL

oué hein les gars!!!
ca dors ici!!!
:coucou: :coucou:

:dodo:

normal t’as vu quelle heure qu’il est

flo

ROTFL maintenant que tu le dis, la ressamblance est… frappante :tomate:

:dent:

et pour l’option “avec mon ptit pull bleu marine”… vous préférez lequel ?

http://yelims4.free.fr/Sourires/Sourire28.gif
ou
http://yelims4.free.fr/Sourires/Sourire42.gif

Wouarf comment il a la classe le peneair sur la toph … :mrgreen: :soleil: