:mdr: . Moi j’ai de plus en plus de mal à consillier travail + lecture de ce forum, du coup faut que je me limite
aller aller: :jump: :jump: :jump: :jump: :bravo: :bravo: :dent: :dent: :dent:
Et sans déconner, je préfère une photo comme ça que celle de lylou où on se demande si elle a pas été éteinte à coup de pelle étant jeune Donc pour toi, et lylou pour pas te laisser faire (un peu comme Sailor moon)
he he ! Au moins ça soigne mon karma !!! :oops:
Je vous en voulais pas hein… C’était juste histoire de faire le :clown: (et accessoirement de soigner mon karma :roll: ).
Mon message devait quand même bien faire complainte du maheureux p’tit bonhomme visiblement d’après vos réponses… :mdr:
Merci pour votre soutien. Ca fait plaisir !
Z’êtes tous :pouce:
:jump: :forum: :jump:
[quote] :mdr:. Moi j’ai de plus en plus de mal à consillier travail + lecture de ce forum, du coup faut que je me limite
[/quote]
oui ben pareil là !!! :grrr2: rien de la semaine et pis’réveillent tous !!!
Donc pareil que Piwaille :bisous: pour Cleer et
Quand à Manu vais te l’soigner moua ton Karma :grrr: ( aussi évidemment )
Ah oui au fait (alors il voulait :grat: ) des :pouce: :pouce: des :dent: :dent: et des :jump: :jump: et je rajoute un gros :bravo:
la derniere est pas loin de la realité!!!
bon allez vas y balance une tof en surf dans la poudre!!! :pouce:
ou a poil
ou en maillot de bain
ou habillee , de face , avec un joli sourire!!! ROTFL ROTFL
Et si “on” rassemblait toutes les photos dans un trombinoscope spécial membres, avec option d’en rajouter d’autres ou de les modifier ?
Ca serait pas une idée qu’elle est bonne?
Et vous z’aurez la mienne en prime…
C’est Claire… Et en plus elle doit me couper les cheveux aujourd’hui après-manger ! Du coup… J’ai :affraid:
Nan mais là pour cette photo, faut juste dire qu’on était au milieu 'une via-ferrata et que donc on venait d’enlever nos casque… (Comment ça bonne excuse ?)
le truc, c’est que le rapport tronches/flood (le flood étant tout ce qui ne contient pas de tronche), est relativement faible. C’est vrai qu’un troncho plus classique serait plus efficace, mais faut se le farcir (là un wiki aurait été sympa)… Je pense qu’on peut continuer à faire du ménage… d’ailleurs, je m’en vais de ce pas en faire
Je vais être plus précis…
Spécial membres sous entend “Accès limités aux membres” qu’on puisse se lâcher sans que toute la planète en profite. Une page avec des miniatures de tous le monde et ensuite grande taille en cliquant sur la photo d’un membre avec diaporama s’il y a plusieurs images…
…et puis un petit commentaire si nécessaire…
Non, non, ça sera tout , merci…
Bien sur photos limitées en taille et nombre pour pas faire sauter le pôv serveur de notre vénéré Modo :bisous:
C’est curieux mais il y a une charmante jeune femme au chemisier blanc rayé rose et au regard malicieux qui me rappelle confusément un visage un peu déformée sur ce fil… :ange:
Z’en pensez quoi vous ?
A +
Pascal
PS: Pas mal de belles photos et un graphisme bien sympa, bravo! (et pour la teuf elle est pas à la traine!)