[Flood] Jérémy & Charline ==> ORGANYA

Nous étions qd meme 3 à te dire que ce n’était pas décollable! attendre un créneau biroute de cul pour décoller ca relevait quand meme de l’utopie, c’était bien établit à environ 45°! La brise est très traitre à l’atterro, elle peut rentrer très vite! Nous avions volé quelques années avant avec et avions été temoin d’un :vrac: au déco avec un vent de travers… Pour la radio et l’autre l’option je ne vois pas de quoi tu parles.

Ah bon alors :trinq: :trinq: :stuck_out_tongue: :pouce: à tous ceux qui cherchent les embrouilles! :jump: :vol: :soleil:

je ne prends pas la peine de te répondre…

ben pourquoi tu reponds alors ? :stuck_out_tongue:

histoire de l’informer que j’ai bien lu ses messages :stuck_out_tongue: et par la même de préciser que je ne ferai pas de commentaires…

:mrgreen: :trinq:

vivi j’avais compris que tu :mrgreen:

:trinq:

:stuck_out_tongue: beaucoup trop de sous entendu tout ca là !!! c’est du Flood !! :smiley: :smiley: :smiley:

Tu déclares forfait :stuck_out_tongue: ? C’est pas bien grave hein tu sais Blue les conneries en para j’en ai fais des pires que ca! mais ca permet en autre de payer sa :trinq: générale!
Par contre “chez nous” si t’assumes pas t’es :tomate: :tomate:

Oui pas besoin de sous entendu, d’équivoque ou d’allusions quand les choses sont claires, on peut bien se dire le pire en restant polie, etc :prof: etc Perso j’aime donner les :bisous: et :trinq: mais juste ce qu’il faut! Ah euh celui-là aussi :stuck_out_tongue: je l’emploie quasi jamais, nous sommes restés des grands enfants pas des touts petits qd meme… Certainement que ca vient de mon éducation, mes parents m’ont tj :grrr: à :stuck_out_tongue: devant comme par derrière! J’ai :oops: parce la dernière fois que je l’ai fait c’était avec le coach du pole et par derrière of course, les filles en :mrgreen: m’ont trahie à l’insu de leur plein gré! Il m’a chopé et m’a placé à coté de lui :roll:
Je dis parfois à mes élèves (les plus vieux) faites comme je dis mais faites surtout pas comme je fais!

[quote=“Golden,post:29,topic:22454”]
Golden à l’avenir, je te remercierai de bien vouloir cesser de me donner des leçons ! T’es pas en mesure de le faire et ça m’importune.

merci :rando: