ouai parce que a force d’être avec des ptis joueurs on a soif!!! pis va falloir fêter la vente du magnum…et l’achat de la nouvelle ATOM de Dom tu comprends…va falloir beaucoup de citrons!!! :mrgreen: :bu: :lol:
Ca tombe bien j’ai fais la connaissance d’un paysan du coin qui cherché quelque chose pour couvrir son bois
Oh déranger … je te criais juste d’en haut si tu voulais une corde pour faire monter ton tracteur c’est tout :mrgreen:
Non mais là je connais deux furieuse qu’on du fumer les herbes qui poussent dans le rio merdo :bu: :mrgreen:
a propos de rio merdo je me demande si vous allez pas aller y faire un tour très très bientôt pour avoir oser critiquer deux merveilles que le monde du parapente a engendré… La Mantra et le Magnum :mrgreen: :mrgreen:
la vodka tu va la rallonger a l’eau du rio merdo, ça se précise de plus en plus,
pis pourquoi pas a la coupe icare devant 5000 personnes, plus y’a de fous plus on rit :mrgreen:
C’est vrai que le magnum se mariera bien avec la couleur du bois !!!
Mais t’es pas au déco toi ??? :grat:
C’est dommage !!! :mdr: :mdr:
Et puis en plus je suis sure que le près ne sera pas d’accord pour t’aider tu n’y arrivera pas tout seul !!!
Arf non désolé, je n’avais pas prévu et puis je réduis les dose d’alcool consommé en soirée (mais ça ne changera pas que je tiens mieux l’alcool que toi Stellouf :mdr:)
En tout cas ça promet une belle fiesta la coupe j’ai hâte d’y être ;).
Et de une au Rio :mdr:
T’inquiète, de l’aide il pourra en trouver facilement :mdr:
euhh non… Enfin cette semaine il risque d’y avoir un peu ma frangine…
Mais pour la coupe Icare, le canapé sera occupé par un de mes clients ! :shock:
Enfin non… Mon meilleur client ! :shock: :shock:
Et oui… C’est comme partout… Il faut coucher pour réussir ! :mdr:
:sors:
y’aurait peut être des (petits) problèmes logistiques vis a vis de son hébergement prévisionnel, du coup si tel est le cas, on se retrouverai à 3 chez moi la semaine prochaine, jusqu’a la fin de la coupe Icare. Mais t’inquiète Playmo t’as toujours ton canapé :mdr: