[Flood] Re : Re : vend biplace Magnum

:shock: :shock: :shock:

Ah tu ne t’en souvenais plus ca celle la !!!
Je te rassure c’est pas moi qui suis allé te récupérer !!! :mdr: :mdr:

:?
Heu sinon que c’est il passé de plus ?? :?

“Désolé pour hier soir
D’avoir fini à l’envers
La tête dans l’cul, l’cul dans l’brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir
D’avoir fini à l’envers
Promis demain j’arrête de boire, hier c’était la dernière”

…Qui sais…t’as peut être bien ramené le croisé de jackie sardou et d’un pokémon :mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas je n’avais personne avec moi dans le canap chez manu, et j’avais pas de ferrari garé sur le parking du makumba :mdr:

En tout cas c’est la dernière fois que ça arrive c’est sûr.

normal, à force d’avoir des contraventions injustifiées, j’ai dû l’hypothéquer ma ferrari! :mdr: :oops: :sors:

1…2…3…10…30…
Euhhh s’cuse playmo ! j’suis en train de compter combien de fois un être humain dit ça dans sa vie en moyenne ! :mdr:

:mdr: c’est ça :mdr: Manu a bien résumé :mdr:

Ah ben tu as mal compté :wink:

Chante pinson !!
Tu te souviens comme elle est bonne la bière au génépi à la coupe icare ??
:roll:

Ouais je me souviens qu’après en avoir bu des litres, ben à part avoir envie d’aller aux chiottes, c’est tout ce que j’ai eu comme effet :smiley:

En tout cas elle était bien bonne :wink:

Je ne suis pas d’accord moi, le rio merdo c’est pas drole du tout les nanas elles ont donné !!! :prof:
Je m’engage à mettre toute personne qui essayerait de pousser Cleer ou Estelle dans le rio merdo et de l’enduire jusqu’à la tête et les cheveux de cette infame mixture !! :twisted:
A bon entendeur, parole de près !!! :twisted:

P.S : Dom ne me fait même pas peur !!!

:affraid: TRAITRE je le crois pas

Ben oui je sais c’est pas beau, mais dorénavent je serai les defenseurs de ces petite ames que l’on agresse tout le temps. D’ailleur j’ai du remord de les avoir jetées au rio pendant la compet aussi je m’engage a me jeter moi même tout seul dedant dans le plus simple appareil pendant la coupe Na. J’ai perdu un pari et je mis tiendrais, pendant un an plus rien ne sera dis sur Stellouf et Cleer de ma part. Et attention les autres !!!

:koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:

en v’la un qui a du se faire pirater son ordi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

piraté? Nooonnnnn qui as bien pu faire ça ? :sors:

double piratage par cleer puis dom :mrgreen: yen a qui jouent avec le feu (ou la flotte … :mrgreen: :mrgreen: )