:pouce: :mdr: :mdr:
[Flood] sigma 6
remarque un extrados de sigma 6 c’est jolie vue d 'en haut avec ses deux excroissances que memes les ingenieurs qui l 'ont conçue, ben y savent pas a quoi ca sert :mdr: :mdr:
ouais sauf que moi je pars de 200m d’altitude, pas de 2000…

ouais sauf que moi je pars de 200m d’altitude, pas de 2000…
![]()
ahhhhhhhhhhh ça fait du bien de voir un pilote de plaine sur le forum :pouce: :pouce: …me manque ma plaine avec ses gains de 2000 m 
vivivi les alpeux c’est rien que des tricheurs qui montent au plaff en 4x4 :mrgreen:
tu radote blue? tssssssssssss :roll:
euh ttention quand tu parles des alpeux quand meme, je te rappelle que j 'en fais partie maintenant :prof: , mais t’as raison c 'est quand meme vachement plus dur de faire un plaf en plaine, qu’en montagne, y a pas photo
jviendrais bien voler par chez toi un de ces quatres histoire de parler ailes,elles,et mac
au fait y paraitrait qu’on a une connaissance commune ,un certain hervé qui vole en sigma 6 d’ailleurs (beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk)
:canape: non j’ai voulu vérifier mon message et j’ai fait une erreure de manip… t’as posté avant que je le supprime désolé j’avais pas vu…
maintenant la loose (pour recoller au sujet
) ce serait de voler en plaine … et en sigma6 :mdr: (ava pas m’faire des copains lô :lol: )
Oui je connais un hervé qui a une sigma 6… (le seul du coin a pas avoir d’artik :mdr: )
d’ou tu le connais???
une copine a lui est une connaissance on va dire :roll: et donc??? il est beau son extrados ??? :mdr: :mdr:
vivivi avé des petites oreilles molles… :mrgreen: