flood : SIGMA 8

Mais non… elle ne fait simplement plus de frontale :stuck_out_tongue:

Dis Reivilo, tu es toujours à Mauborget sur Twitter ROTFL

mouai......bon,rien de plus,merci de l'avoir poster. :mrgreen:
                                                    tout a fait d'accord avec toi   Jluc. :trinq:

donc pas avec moi :frowning:

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  oui je suis d'accord avec toi aussiiiiiiiiiiiiiiii de toute façon nous autre petit consommateur ,on nous demande jamais notre avis sur les coloris,donc c'est a prendre ou a payer si tu veux l'exception.......... :trinq:

Depuis hier 12:50 et l’article en allemand, plus rien de constructif et en rapport avec les tests de la S8. On n’a qu’à passer son chemin comme on dit si on n’apprécie pas ce genre de commentaires, mais là ça devient vraiment pénible de se palucher des pages de posts complètement inintéressants pour dénicher les quelques commentaires des gens qui ont quelque chose d’intéressant à dire.

ben oui......il faut attendre..... :roll:

qqs toutes petites news: http://www.advance.ch/Newsdetail.578.0.html?&no_cache=1&L=2&tx_ttnews[tt_news]=1223&tx_ttnews[backPid]=4

:grat:

Et voila j’ai recu ma delta.
J’ai pas réussi a essayé la sigma 8 en presque 5 mois.

et en PTV je suis a 97kg pour 100 PTV Max un vrai bonheur.