l’ai déjà vu quelque part ce visage :grat:
flood : tronche-a-ki
ptetre que t es venu voler dans le sud, a signes??? sinon , le saleve, passy, pfffou , un peu partout!!!
:pouce: super Romain de jouer le jeu
il n’y a pas de quoi 
OUi, oui… Je reconnais cette vallée, c’était avant qu’il construise un barrage noyant toute la plaine… Maintenant je me souvient plus si c’était avant ou après la 2eme guerre mondiale :grat: Probablement après vu que la photo est en couleur…
:mrgreen: :mrgreen: ROTFL
ROTFL
Effectivement le bout de voile qu’on aperçoit sur la photo du bas a l’air encore fabriquée en vessie de mammouth… :mrgreen: :canape:
:mdr:
:mdr: Barbulle si tu trouves cette vallée (du premier coup) je te ferai voir une autre photo :mrgreen:
Quand à toi Manulemafatais autre époque autre jeu… :mdr: je vais me :grat: mais tu va prendre! oh tu va prendre! ROTFL
Signée la Lucy du :banane:
bienvenu nous aussi on aime les arbres :mrgreen:
hein Playmo qu’il a raison Flyingrock :taupe:
c’est une charmente demoiselle Sandrine :oops:
Ouiiiiiiiiiiii mais si on peut choisir il vaut mieux éviter l’arbre blindé de ronce :mrgreen:
:pouce: pour la photo
:dent: pour la photo Nel, vivement que ton fiston se mette à voler aussi, histoire de faire plaisir à la maman
La maman va bientôt s’y mettre de toute manière. :ppte:
Bon faut que je booste Caro alors :mrgreen: et pis j’ :floodstop:
Vivi boosez vos femmes! Ils commencent à avoir pleins de forma pour nous! :mrgreen: Puis c’est quand meme le top de partager cette passion si prenante à deux!
Demoiselle, demoiselle hum hum hum, y’a très longtemps alors :mrgreen: :mrgreen: t’en pense quoi skyavenger??
:sors: avant les :tomate:
:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
t’as de la chance qu’il n’y ai que des :tomate: ici… mais ailleurs… tu perds rien pour attendre vieux machin tout rouillé 
naaaaaah tu peux aussi lui mettre des coup de :marteau: … enfin j’dis ça :roll: mais j’dis rien :mrgreen:
:clown: