flood : tronche-a-ki

l’ai déjà vu quelque part ce visage :grat:

ptetre que t es venu voler dans le sud, a signes??? sinon , le saleve, passy, pfffou , un peu partout!!!

:pouce: super Romain de jouer le jeu

il n’y a pas de quoi :slight_smile:

OUi, oui… Je reconnais cette vallée, c’était avant qu’il construise un barrage noyant toute la plaine… Maintenant je me souvient plus si c’était avant ou après la 2eme guerre mondiale :grat: Probablement après vu que la photo est en couleur…
:mrgreen: :mrgreen: ROTFL

ROTFL
Effectivement le bout de voile qu’on aperçoit sur la photo du bas a l’air encore fabriquée en vessie de mammouth… :mrgreen: :canape:

:mdr:

:mdr: Barbulle si tu trouves cette vallée (du premier coup) je te ferai voir une autre photo :mrgreen:
Quand à toi Manulemafatais autre époque autre jeu… :mdr: je vais me :grat: mais tu va prendre! oh tu va prendre! ROTFL
Signée la Lucy du :banane:

bienvenu nous aussi on aime les arbres :mrgreen:

hein Playmo qu’il a raison Flyingrock :taupe:

c’est une charmente demoiselle Sandrine :oops:

Ouiiiiiiiiiiii mais si on peut choisir il vaut mieux éviter l’arbre blindé de ronce :mrgreen:

:pouce: pour la photo

:dent: pour la photo Nel, vivement que ton fiston se mette à voler aussi, histoire de faire plaisir à la maman :wink: :mdr:

La maman va bientôt s’y mettre de toute manière. :ppte:

Bon faut que je booste Caro alors :mrgreen: et pis j’ :floodstop:

Vivi boosez vos femmes! Ils commencent à avoir pleins de forma pour nous! :mrgreen: Puis c’est quand meme le top de partager cette passion si prenante à deux!

Demoiselle, demoiselle hum hum hum, y’a très longtemps alors :mrgreen: :mrgreen: t’en pense quoi skyavenger??
:sors: avant les :tomate:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

t’as de la chance qu’il n’y ai que des :tomate: ici… mais ailleurs… tu perds rien pour attendre vieux machin tout rouillé :stuck_out_tongue:

naaaaaah tu peux aussi lui mettre des coup de :marteau: … enfin j’dis ça :roll: mais j’dis rien :mrgreen:

:clown: