Ouai !!
Puis tes alcool préférés, les bons bar pas cher de ta régions, où on peut poser l’camion et la tente sans emmerder les indigènes… Enfin, les infos qu’il faut pour organiser un p’tit trip Pire est né !!
:forum:
Ouai !!
Puis tes alcool préférés, les bons bar pas cher de ta régions, où on peut poser l’camion et la tente sans emmerder les indigènes… Enfin, les infos qu’il faut pour organiser un p’tit trip Pire est né !!
:forum:
suspence … :mdr:
Arg voila qu’elle joue avec nos nerf … :mdr:
vos nerfs? ROTFL :mrgreen: ROTFL
hihihi faut savoir se faire un peu désirer!
pis après ça aura plus le même effet “surprise” alors je profite je profite! 
bon en même temps Playmo si elle veut pas mettre sa photo c’est qu’il y a un truc :grat:

Wouaou, t’es rude avec elle la !!
:grat:
Mais bon, elle n’a pas l’aire d’etre quelqu’un de timide, donc ca va, elle devrai bien le prendre (hein hoax :mdr: )…
Croyai vous qu’elle ai concience que nous aussi on peut compléter pour elle ce manque d’info ? Genre poster une photo d’elle prise Samedi chez Tibault ? Photo que, bien sur, on pourra choisir avec soin !! 
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :mrgreen:
si tu savais!..
non en fait je suis juste timide :oops: un petit peu quand même hehe
pis vous faites trop peur aussi!!
arghhh je crois que finalement je vais prolonger ma sortie walibi de samedi jusqu’à tard la nuit! :mrgreen: (sortie avec des non parapentistes, ça existe aussi…)
:taupe:
walibi :tomate: :tomate: c’est pour les ados ça !!!
:mrgreen:
Pour les ado et
Enfin, c’est toi qui vois, si tu préferes une photo à Walibi… :bien/mal:

ben tu sais je suis pas si vieille que ça moi 
oula je m’en passerais bien moi de walibi… je préférerais aller :bu:
:bu:
:bu: 
mais il faut conserver des liens amicales avec ses amis non parapentistes (que j’ai parfois tendance à négliger :tomate: )
mais j’espere qu’il :averse: comme ça pas de walibiiiiiiii
pis les apéros hein un de perdu 100 de rattrapés! :forum:
je vous présente kiki…
une vie antérieur n’est jamais à négliger! 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
ah oui kik ben avant j’étais plutôt :
http://www.icionaime.com/wp-content/img/_octobre2005/kiki.jpg
et puis me suis inscrit aux tire clous :
http://kikimalin.k.i.pic.centerblog.net/4j714p5n.jpg
je ne me fais pas d’illusion je finirai :
http://www.maplanchecontact.com/mpcblog/images/20061019081953_kiki-chauve-2b.jpg
:mdr:
:bang: Pour rester au sol et annuler l’barkek !!!
Ca depend du résultat attendu au final…
Si tu veux transformer un biplace en speedriding, une lessive plus conventionnelle sera plus appropriée !
:mdr: :mdr:
tu sais un jour kik rencontrera sa princesse…
même avec des litres d’alcool dans le ventre elle craquera pour ses poils soyeux!
puis par un jour de printemps particulierement doux enfin il fera sa demande en mariage à la belle!
et bien sur ils consommeront comme il se doit ce merveilleux et heureux évenement qui les liera toute leur vie durant!
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
bouh ça a pas mis dans l’ordre que je voulais… 
ah ouai paske là s’il faut d’abord se marier pour qu’il consomme :bang: (le pov’
)
:mdr: ah ben c beau !!
Toi tu joues avec des petits kikis, et des barbies, lylou avec petit playmos, Jujuenvy avec un gros lego !!!
Une vrai boutique de jouet maintenant :mdr:
:pouce:
:mdr:
sans compter les sexe toys de poloch :shock: