ça signifie qu’on a le droit ??? 
flood : tronche-a-ki
ben y’a pas l’chapeau en ananas ??? :grat: … 
karma+
:dent: :bravo: :bravo: :dent:
Bon ben quand faut y aller, faut y aller…
Tin Tinnn…
Ha merde… comment on fait déja pour insèrer cette p****n de photo…
Mouarf!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je t’avais pas reconnu avec ta barbe!!!
:coucou:
et oui je suis en mode vacances depuis une quinzaine de jours, mais officiellement j’y serai qu’a la fin de la semaine prochaine…mais c’est un camouflage, je suis la incognito… 8) Quand aurons nous l’honneur de te revoir sur les décos de Besak??? :coucou:
D’après la photo, ça a l’air sympa l’endroit ou tu passes tes vacances ! :mrgreen:
et tu rougis aussi toi ??? :grat:
JAMAIS!!!
A ouai sa y est tu est naturalisé Grenoblois???!!! :coucou:
on adopte tout le monde les bras grands n’ouvert :bisous: …
Blue (faux Greblois)
Ah ouais … j’me disais bien qu’c’était en train de dégénérer…
(oh, merde! du coup, j’suis aussi en train de flooder …)
:mdr: moi je dis que Lili elle a une tronche à etre aussi déjantée que Lylou , Marmotte, Caro ou moi…
zetes mal barrés les mecs!!!
:mdr: :mdr:
excellent le mont Ventouse, j’y suis resté coller sur la selle d’un vélo y’a deux ans je crois :grat:
par contre l’est tout pas bien ton Tshirt :mrgreen: … :bisous: ce serait “in boeuf Bourguignon we trust” (écrit en bleu) ce serait vraiment 8) !!
karma+ pour la tof :dent:
c’est la 1ere fois que je vois une utilité à ce post !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dis piwi on pourrait pas faire un trombinoscope…
en classant celibataire et cassé , grand ou petit, ect ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
euh, pourquoi oposer célibataire et cassé ? Tu sais, être en couple ça veut pas dire prendre des coups (enfin, euh, non rien :oops: ) et finir cassé en 2 :mdr:
Tu veux donc rajouter dans le profil des infos genre meetic ? C’est à speedy qu’il faut demander ça…
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
speedy fait dans le matrimoniale ???
Ah la vache :fume: le sale coup de traitre… t’as interet à te planquer, je vais pas te louper lascar. Elle est trop belle ta photo… je vais en mettre une de toi beaucoup plus ressemblante… :ppte:
ta voile est rincée … comme toi… :bravo: bon allé j’arrete de te charier mon pote…
:mdr: :mdr: :mdr:
ça me botte bien ces p’tites guéguerres à coup de photos :dent:
alors qui donc : qu’on va pouvoir aller annexer :grat: ??? :mrgreen: