Youhouuuuuuuuuu ! On a des news ?
flymaster...
Pas si simple car compte tenu du nombre de pré-commande…cela nécessite un poil d’organisation. Pour l’instant, mon contact était en vacance de ski et il est rentré lundi… Il devrait me fournir des billes sur le niveau de remise qu’il peut nous faire. Dés que j’ai les infos, je vous indique ça et je prends les commandes fermes si vous être toujours intéressé…
si je fais un bilan des pré-commandes 28/02/2012
23 NAV et 1 VARIO
a+
Dave
salut tu aurais les tarif SVP
yann
Ouais et bien d’après ce que je vu sur différentes boutiques en ligne, le NAV est plus chère que le B1 NAV quasiment 100 euro de plus (on se demande pkoi d’ailleurs…) et on est loin des prix affichés au début de ce post…Vivement que Dave nous annonce de meilleures nouvelles 
ce que le nav a en plus du b1 nav (de mémoire):
la customisation de l’interface avec le designer.
de la place pour du code plus complexe
de la batterie, en veux-tu en voilà
de la place pour les airspace en plus
j’en oublie peut-etre.
Bonjour,
J’ai la proposition concernant l’achat groupé :
390€ TTC livré pour le modèle NAV. (Au lieu de 526€ TTC prix public)
310€ TTC livré pour le modèle GPS (Au lieu de 395€ TTC prix public)
160€ TTC livré pour le modèle VARIO (Au lieu de 209€ TTC prix public)
PS : Pas de livraison hors de France.
Pour la commande ferme, merci de m’envoyer un mail avec nom/prénom et modèle à david.richaud@laposte.net. Je vous contacterai le nom du fournisseur en réponse.
Nous avons convenu que la fin de prise de commande est le vendredi 9 Mars 2012. Au-delà de ce délai, le tarif négocié n’est plus applicable.
Encore une petite remarque. Ce tarif est basé sur le nombre de pré-commande de doodle (environ 25 mini) donc, si au final, le nombre de commandes fermes n’est plus que de 10 ou 15…je n’ai pas la certitude que le fournisseur puisse tenir les tarifs indiqués ci-dessus…
A vos mails…faut percuter maintenant !
David
Super ! C’est top ! Merci pour toute la démarche Dave karma+
Autre info, je prends uniquement les commandes fermes sur mon mail (david.richaud@laposte.net) et vous informe en réponse la bonne prise en compte de la commande en vous renvoyant vers le vendeur.
Le pré-commande sur doodle ne sont pas pris en compte (car y’a beaucoup trop de pseudo), idem sur le mail du forum.
Dave
Juste une indication supplémentaire. Dans votre mail, c’est Nom/Prénom/Adresse + modèle
Dave
MP pour toi Dave

juste pour info. L’achat groupé est fermé car le nombre max de pré-commande est atteint.
Merci de ne plus m’envoyer de mail car je ne prend plus de pré-commande. Pour ceux ou celle concernés par l’achat groupé vont recevoir un mail.
cdt
David
et si d’autres sont intéressé par un achat groupé (si tu a eu beaucoup de demande) , on rouvre une deuxième liste ?
ça intéresse du monde ?
tu peux me repasser le contact revendeur dave ?
merci
partant ! j’ai raté la 1ère vente
Ça me tente !
Après faut voir je suis un peu pressé et je disais sur l autre fil que jai vu une promo a 392€ alors je comptais aller le chercher cette semaine :grat:
Dave tu peu me donner une idée du prix ?
j’ai crée une liste doodle pour faire le point des intéréssés
a suivre sur
http://www.parapentiste.info/forum/achat/achat-groupe-fymaster-t23140.0.html
:fume: Je crois que je me suis fait griller aussi alors que j’etais en premiere ligne…:pourquoi le fil est passé de la rubrique ACHATS a INSTRUMENTS on se pose la question??? A mon avis il y a du copinage dans l’air!!!
Oups je pensais être sur l’autre fil !
Le prix est un peu plus haut 
Je m’inscris sur la liste 
Salut à tous,
Juste deux infos car je lis des trucs qui me chagrinent un peu…
Primo, l’achat groupé est fermé. La commande est en cours donc pas totalement finalisée. Je souhaite que tous ceux qui ont commandé reçoivent correctement leur appareil. Je ne peux m’engager sur la réédition d’une telle commande au travers de notre fournisseur avec lequel nous avons conclu la commande. Enfin, je ne communiquerai pas son nom sur un forum car il ne le souhaite pas, tout simplement.
Secondo, il n’y a aucun copinage ! Juste une petite remarque pour Couillus. Au moment où j’ai créé le sondage sous doodle, j’ai demandé à mettre l’adresse mail. Certains ont joué le jeu, d’autres pas. Comment te contacter sans ton mail…donc, il faut t’en prendre qu’a toi même et ne pas me mettre ça sur le dos. Merci
a+ et au plaisir de se rencontrer sur un déco!
Dave
juste pour savoir si je prends le chargeur de voiture… c’est quoi le type de cable qui s’y branche ? un mni usb ?
http://www.memupstore.fr/photo/produit-225.jpg?v=1260370511
???
sur le B1 Nav, c’est comme sur la photo
j’ai cinq ou six cables pareil a la maison, disque dur portable et autres, tous compatibles.