Marc, Piwi, des tarifs de 14,90 de l’heure ou 9,90 la 1/2h, vous trouvez ça :pouce: ?
On ne doit pas avoir le même référentiel.
Le rapport temps / prix est exorbitant !
J’en ai pour guère plus que ça pour les comm sur mon fixe sur une facture de 2 mois (je n’ai pas de box, et je ne restreins pas mes appels)
Regardez voir l’article ci-dessous que j’ai lu hier, l’avènement de la téléphonie mobile ça a surtout été la poule aux oeufs d’or pour quelques uns, regardez voir les chiffres, tout ça pour faire bla-bla dans la boite, et après ça vient pleurer “pouvoir d’achat”
===
Près de neuf Français sur dix, soit 87,6% de la population, utilisaient la téléphonie mobile fin mars, une majorité d’entre eux continuant d’opter pour une formule d’abonnement (forfait), selon les chiffres publiés aujourd’hui par l’Autorité de régulation des télécoms (Arcep).
Sur les 55,7 millions de clients recensés en France, 35,8 millions utilisent un forfait et 17,8 millions une carte prépayée. Une bonne nouvelle pour les opérateurs car les premiers sont plus dépensiers, avec une facture mensuelle, en métropole, d’environ 45,4 euros, contre 14,6 euros en formule prépayée.
La métropole compte 53,6 millions de clients mobiles, soit un taux de pénétration de 87,1%, et l’Outre-mer en dénombre 2,1 millions, soit un taux de 104,3%.
L’Arcep comptabilise le nombre de cartes Sim en circulation, certaines personnes pouvant posséder plusieurs téléphones mobiles. C’est le cas en Ile-de-France, qui affiche le taux le plus élevé (128,6%), tandis que la Franche-Comté, avec 65,1%, reste la moins équipée.

Mais comme ils sont sur le réseau SFR, et qu’ils semblent utiliser les mêmes trucs (le répondeur marche tout pareil, à part la voix qui change), c’est :pouce: pour moi.