Y a aussi https://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?cid=zf&p=commander.html :jump:
Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ?
…et 6 jours plus tard, toujours rien :clown:
Téléphone pour apprendre que malgré mon insistance à chaque coup de tel pour ajouter un complément à mon adresse, j’apprend ce matin que ce complément n’y est pas :grat:
Ben ca, ce ne sont pas les seuls ! Orange, pour ne pas les nommer, m’ont fait exactement le même coup… Et pourtant, on peut pas vraiment parler de low-cost !
Sinon, y a une promo sur simyo jusqu’à demain, la sim est à 7€ au lieu de 10… je vais essayer (pour ma cop’s), je pense.
Suite et fin de mon histoire. J’ai reçu ma carte SIM, mais pas grace à Simyo, grace à mon gentil facteur qui a su inférer qui était ce Marc qui n’apparait sur aucune BàL. Ce sont des boulets chez simyo, la 1ère carte était arrivée avec la bonne adresse. J’espère que le reste se passera mieux !
Bonsoir à tous,
Suite aux messages du forum, je suis passé à Simyo vendredi pour 6,90 euros… reçu carte sim le lendemain avec 7 euros de crédit !
Portabilité en cours, annoncée pour samedi prochain par Orange et Simyo.
Portail ouèbe pas trop mal…
Visiblement ça roule !
Après plusieurs années à ne pouvoir appeler que 2 fois 15 jours par an (rechargement Mobicarte 10 euros tous les 6 mois, 10 euros que je n’arrivais même pas à consommer en 15 jours) je vais garder mon crédit 3 mois ! Et pour un cout à la minute bien inférieur, et des textos à 10 centimes !
Pour l’usage que j’en fais : être joignable tout le temps mais pas beaucoup d’appel à passer, je ne vois plus l’intérêt de la mobicarte.
Y’a que le réseau (Bouygues) qui m’inquiète. Il a une mauvaise réputation en couverture géographique… Alors, pour les activités de plein air…
On verra à l’usage.
Bons vols à tous
:mdr: :mdr: je peux recevoir des appels, mais pas en passer. De mieux en mieux :mdr:
Pour info, j’ai essayé de passer commande avec ma carte visa espagnole : ça marche pas !
J’ai réessayé avec ma visa française : ça marche toujours pas !
J’ai appelé leur n° non surtaxé et je suis tombé sur une charmante dame (à l’accent de je ne sais où mais pas en France) qui m’a passé commande et donné mon n° de tel.
A suivre !
hébé vous avez du tomber sur une mauvaise série (un peu comme les S7 qui font des frontales :sors: )
Je suis chez simyo depuis environ 6 mois, aucun souci, suis satisfait (ceci dit je ne suis pas un grand consommateur de téléphonie mobile).
Je suis :mdr: en téléphonant au service client. Le bon point, c’est que y’a jamais d’attente, mais derrière :grat: Je pense que la prochaine étape c’est de faire répondeur automatique qui te lit des réponses, ça sera pareil.
Je ne peux toujours pas passer d’appel, donc j’ai téléphoné encore :mdr: Cette fois, la fille ne parlait pas vraiment très bien, il fallait que je l’aide à terminer les phrases :grat: Évidement, la réponse a été “oui, vous avez attendre, mais on vous demande a attendre encore. On s’excuse du disfonctionnement”.
bien reçu la carte SIM vendredi et compte activé sans souci ! 
En plus, ca capte à 100% dans ma montagne alors que mon tel Orange passe à peine à 20% ! 
Moi j’ai reçu un appel hier (dimanche) qui m’a laissé un msg sur le répondeur me disant de les rappeler !!! Trop heureux, je rapelle ce matin. Bon, j’ai redonné des n° qui ne marchent (“mais je vous dit qu’aucun n° ne fonctionne!!!”) pas pour la 3ème fois, et on m’a dit d’attendre encore (pour la 3ème fois). :fume:
Heureusement que tu t’en sers surtout pour être joignable :canape:
Il y a toujours des clients maudits. Bienvenue au club. J’ai connu ça aussi, le dialogue de sourds, les demandes récurrentes qui n’aboutissent pas…ça saoule. Afédubien quand ça s’arrête. Patience marc.
Bah, ça va… J’ai joué le jeu du moins cher possible, forcément y’a un moment on touche le niveau 0. Je me plain pas, mais je met en garde les [futurs] clients. Le SAV de Simyo, est à la hauteur du tarif. Je pensais avoir toucher le fond avec le SAV de free, mais en fait, on peut faire encore plus inutile 
le SAV Amen était pas mal en son temps aussi… Quand tu demandais “bonjour ça va ?” on te répondait “non non, juste des carottes…” :grat: Mais ça a peut-être changé depuis.
bouygues a toujours eu un bon réseau et a toujours la meilleure couverture, même s’il subsiste beaucoup d’apriori à ce sujet, cf un autre post ci-dessus qui s’interroge sur la couverture.
tiens, au fait bouygues sort un nouveau forfait à 44 ou 45€ par mois, qui inclue le tel fixe en degroupage total avec l’acces internet et la tele sur ip (le triple play classique) et un portable avec accès 3G illimité et 1h de com un truc du style.
une des premières offres en quadri play du marché…
Suite, mais pas fin. Simyo m’a tel 2 fois pour me demander des trucs identiques. J’ai laissé creuvé 1 semaine. Ce matin, ça ne marche toujours pas, donc je téléphone. Je tombe sur une fille très sympa (toujours au français approximatif). D’ailleurs, c’était la fête au central, j’entendais des applaudissements, des gens rigoler, etc. Fun. La fille me répète mon problème, pour finir par un “je vois que ça a été remonté au service technique… mais c’est résolu”. :grat: “Euh, c’est peut être résolu, mais je peux toujours pas téléphoner. Vous avez résolu quoi? :mdr:”. “Très bien, je remonte votre problème au service technique et vous invite à nous retéléphoner dans 2 à 3 jours si ça ne marche toujours pas”.
:mdr:
'tain, heureusement que tu prends ca avec le sourire !
Cela dit (tant pis pour les taupes de FT infiltrées), y a pas que le low cost qui fait fort : chez moi, seul Orange est accessible ; j’avais donc fait toutes les demarches d’inscription sur internet une semaine avant mon retour pour avoir la ligne de suite. Ils devaient appeler sur mon portable (je n’ai eu aucun n° de dossier ou d’adresse mail de contact). Ils ont laissé deux messages sur mon portable (sans aucun n° pour les recontacter), le deuxième disant “Bon, puisqu’on arrive pas à vous contacter, on annule le dossier”. Super !
Ben je voulais faire des économies… A part la perte de la carte sim que j’ai du payée, je peux pas dire que ça me coûte chers de ne pas pouvoir téléphoner. Si j’étais sur un abbonement, je l’aurais mauvaise… Mais là… Et bientôt, je ralerai pour que mon crédit ne se périme pas (ça va être fun ça aussi).
Bref, simyo… bof bof