Formation pour parapentiste (male)

:mdr: :mdr: :pouce: levautour

franchement EXCELLENT CE POST , bravo claire!!!
je pense qui y a des mecs qui se posent des questions en ce moment :mdr: :mdr: :mdr:

[quote]franchement EXCELLENT CE POST , bravo claire!!!
je pense qui y a des mecs qui se posent des questions en ce moment
[/quote]
TRAITRE, LECHE C… de toute façon elles t’auront quant même toi aussi !!! :stuck_out_tongue:

salut cousin et bisous partout :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

:affraid: Bon là plus de doute… il est homo !!! :mdr: :mdr:

oh c’est bon ça un combat de coq :mdr: :mdr: :mdr:

tsssssssssssss toi file au fourneau c’est ta rotation cuisine ces jours-ci… et on dis merci au gentil Vautour qui a oeuvré pour ta féminine libération… :mrgreen:

:canape:

:mdr:

faux frère va , tient la preuve que je suis ton cousin pour la peine!!!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

juju le cousin homo du vautour ?
Je sens que ce post va encore faire 9 pages !! :mdr:

a ben voilà… c’est lui le motard moustachu des village people… le tatouage en fait foi… :mrgreen:

Et le cousin de playmo…a non c’est légo suis-je bête !!! :mdr: :mdr:

un peu de respect entre oiseaux rares quand meme, charognard :wink:

:mdr: trop fort le tatouage :smiley:

bon et comme autre tatouage? un Lego géant extensible? :mrgreen:

ouai ouai , pi mon prenom c est hubert alors allons y pour cousin hub aussi , faite vous plaisir allez y :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:

tssssssssssssssssssssss!!! tu n as po la classe d un aigle désolé de te le faire remarquer cousin :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bisous: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

tu veux voir mon gros légo c est ça??? :mdr: :mdr:
vicieux… pervers …charognard… homosexuel refoulé va :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

remarque ça te rappelerais ta folle jeunesse un tatouage lego avec un casque de chantier… pis un indien… et un cow-boy… WyyyyyyyYyyyyyyyMCaaaaaaaaaa… :mrgreen:

Bon alors traitre à la Sainte cause des mâle persecutés… rend-toi ou je dis tout !!! avoue que tu rêve aussi d’un harem peuplé de blondes jeunes et muettes…