Enfin un argument concret.
Et en plus il insiste.
Enfin un argument concret.
Et en plus il insiste.

à une très courte majorité, le site de val pelouse a été élu.
Pour léceux qui connaissent pas, c’est là : https://www.google.fr/maps/@45.4295184,6.1602558,15z/data=!5m1!1e4
et pour léceux qui peuvent / veulent … ben ils seront à temps pour les début de la coupe ricard :bu:
J’ai contacté le gégé présipote du club / irresponsable du site. ils nous accueilleront avec plaisir. Il y a la fête des indiens en même temps, mais du coup ça permet d’aller
là bas aussi le matin (montlamb est plutôt un site du matin) en attendant que ça se mette en route sur val’pe
Nous pouvons mettre un barnum à l’atterro des Molliets, avoir de quoi garder les binouses au frais.
Le camping à l’atterro pas trop, mais ça se fait bien au déco.
reste plus qu’à organiser un peu la chouille
bon je serais peut etre pas la (deplacement a l’etrangé) mais si il y a des motivé je prête mon barbec de compète (un fut de 200litre coupé en deux) avec les pieds et la grille (en bon galva !)
Si ca avait ete le puy de dome je serais venu, mais la ça fait peter trop loin sur un week-end… 
Le verdon : ce serait plus sur pour la météo :mrgreen:
je serai pas là non plus ( Ager premiere semaine de septembre )
Bon Forumiversaire a tous 
Peut etre nous croiserons nous a la coupe “r’icar”
La fête des Indiens, d’après leur calendrier http://www.montlambair.org/articles.php?lng=fr&pg=425 c’est le 13-14, donc semaine suivante.
On peut donc faire plein de choses sur Val Pelouse, incluant du (petit) vol rando pour aller décoller tôt de Côte 2000 ou du vol calme du matin pour tout le monde…
Personnellement Val Pelouse, c’est mon jardin, donc je trouve ça chouette : c’est un bel endroit, bien cool pour une fête 8) . Y’a moyen de dormir au déco (avec un bon duvet) et à l’atterro…
MAIS je pense au reste du monde, même si LCDV est surtout alpin, ça fait en effet un peu loin pour les pyrénéens, les normands, les bretons, les belges, les basques, bref, beaucoup de monde (que ceux qui ne sont pas cités ne soient pas vexés).
T’es sûr qu’un lieu plus central ne serait pas plus fédérateur ? Car là j’ai peur qu’on se retrouve à une 15aine seulement et que les absents en conçoivent une certaine déception, bien normale après tout… :boude:
je suis tout à fait d’accord avec toi aime-P
[quote]job ambert (auvergne) - 6 (10.2%)
val pelouse (alpes du nord) - 16 (27.1%)
la clusaz (alpes du chnord) - 13 (22%)
le puy de dome (massif central) - 14 (23.7%)
laragne (alpes du sud) - 10 (16.9%)
[/quote]
même si au pire on se retrouve à une dizaine de personne, ben ça sera déjà ça de pris 
et puis ça pourra faire un “rodage” pour une réunion annuelle mieux préparée, sur un site plus central ou mieux desservi ou je ne sais trop quoi
pour la desserte de Val-Pe’ au départ de Lyon (ou st ex pour ceux qui viendraient en avion ou TGV) je dois pouvoir covoiturer une ou 2 personnes :dent:
Bon oki !
Alors pour ceusses qui voudraient prendre le train pour venir, on peut organiser une récup à la gare de Pontcharra-sur-Bréda le samedi matin - à condition que tout le monde arrive par le même train, bien sûr !
Cette gare est sur la ligne Chambéry-Grenoble :
http://www.ter.sncf.com/medias/PDF/rhone_alpes/60aff-2014-V2_tcm70-23277_tcm70-23220.pdf
moi je propose pour les prochaines annees un calcul de position du centre de gravite de l’ensemble des inscrits du forum pour situer le lieu de la rencontre, un informaticien pour faire le modele? :sors:
surtout que si on ne t’exclu pas de l’échantillon, on va se retrouver en pleine mer :evil:
Poupet!! Poupet!! 5 deco, 5 orientations accessibles en qques minutes a pieds!
Et Nouméa ça vous dit pas ???
:dent: proposition acceptée : tu nous paye le billet pour l’an prochain (cette année c’est bouclé)
j’arrive trop tard, mais j’aurais voté pour val pelouse, jamais fait et ça m’aurait bien dit 
pourquoi trop tard ?
c’est val pelouse qui a été élu :dent: donc tu peux venir
actuellement on en est au recensement de qui est intéressé par le rotisseur :
http://www.parapentiste.info/forum/les-sondages/forumiversaire-la-bectance-t36387.0.html
Je retire mon vote pour val pelouse et GO NOUMEA!!!