Forumon : Attrapez les tous !

ouai mais y z’ont encore de la mémoire c’est déjà ça :mdr:

Arf, j’ai oublié de faire le total de mon score actuel (je compte uniquement les inscrits sur le forum), j’en suis à 12…
:bravo:

perfectible certe, mais c’est rigolo:

http://homes.kataplop.net/~dkm/parapentiste.png

C’est génial bien que ça me fasse penser à l’organigramme que j’me suis farci tout l’aprem sauf que là c’est chouette !! :bravo:

Juste visiblement j’ai dis une bêtise c’était pas Dom mais Moule que j’ai rencontré à St Hil … dsl :oops:

ENNNORME !!!
:bravo: marc !!!
c’est une vraie toile :mdr:

:bravo: marc !

[quote]voilà … y en avait d’autres mais chuis pas sur de moi ;… du coup j’ai pas osé les compter
[/quote]
:mdr: tu veux que je te rappelle de mauvais souvenirs? enfin surtout pour toi… :mrgreen:

Siiiiiiiiiii, tu voit de quoi je veut parler…

Courtet avec les jumaux :jump: :coucou:

Et pour manu j’était aussi aux acrofolies avec Bart et fertito mais t’était bien de trop occupé pour les photos :lol:

A un de ces 4 mais môa je sui pas dans votre coin :frowning:

Ha ! Euhh… Oui en effet, désolé me souviens plus trop :oops:
t’as une photo qui traîne quelquepart ? J’suis sûr que je me souviendrais…

Bon bah avec toi ça fait 17. :wink:

Moua aussi j’y étais aux accrofolies tout le week end mais connaissais même pas le forum ou alors de border of passage !!

En tant que bénévole ou spectateur ?

Ah oui je connais peneair bien sur … il a ete mon moniteur de parapente :mrgreen:

Excellent ton graphe Marc, j’y pensais justement… :pouce:
et je pensais que ca rendrait pas mal en mettant tout le monde en rond (enfin les sommets sur un cercle quoi) …tu peux faire ça ?

Allez, à mon tour de jouer (quand je precise pas, c’est que ca date de cette année) :

Akira : au weekend Parawing en Juin
Bart : un soir d’Aout à Montaud , avant de faire maïs ! :mdr:
Blue Coua : un aprem à Montaud, avant de faire gros gris qui suce :mdr:
Cleer : à Montaud (décidément…) y a un an, avant de faire un plouf :?
Fertito : A Chamrousse, à la fin du printemps
Franck : à Montlamb l’année dernière et aux sorties Parawing
Francky : à St Hil l’année dernière et aux sorties Parawing
Gilles : à St Hil
Guillaume : chez l’Pierrot, en Mars 2005
Gwen : au weekend Parawing
Gwen35 : en Siv en Avril
jeumeu : heu… à Allevard cet hiver, j’crois, mais chuis pas sur :grat:
kikou38 : euh l’année dernière, chais plus où… kekpart avec Guillaume sans doute :wink:
lionel : l’année dernière au printemps à st hil
lylou : au grand ratz à la fin de l’été
Marc : à St hil, un midi :wink:
Marco : sur la prairie de la rencontre (ca s’invente pas ! :wink: ) à Laffrey, en allant au Jas d’Oris en Juillet dernier
Moule : à Courtet, j’crois, cet été
noar : en Juin à St Paul de Varces
Nono : ben, dans sa boutique ! :wink:
Nystao : en Juin à St Paul de Varces
peneAir : à la coupe Ricard :bu:
piwaille : comme Marco… Tu te rapelles pas ? “Ah c’est toi Piwaille, le mec qui quand il vole pas est sur tous les forums de parapentes du monde ?” :mdr:
pol : cet été, chez moi ! :wink: (merci encore)
Rodolphe : au grand ratz, en meme temps que Lylou
Sajou : à annecy cet été
Sam : a Montaud…enfin à Pont en Royans cet été et au BPC en Septembre
Speedy : au syndic de St Hil cet été, pour essayer de gonfler sa bâche
Steph : à St Hil ce printemps
Steph Chaparon : à Doussard au weekend parawing, mais il doit plus s’en rappeler
Steph Lathuile : pareil que cui du dessus, doit plus s’en rappeler non plus
Sylvain : au weekend parawing, c’est lui qui m’a présenté les deux steph au dessus et gwen
thibaut_ft : à Meylan, aux réunions mensuelles du club st’hil
thierry_c : à Claix, avant d’aller faire un vol rando à Lans avec lui et Fertito cet été

Les autres, c’est quand vous voulez ! :coucou: :trinq:

Vala… j’dois faire jeu égal avec Piwi… :wink:

vi vi je peux. J’ai fait ça en 5min en attendant une impression avant de partir ce soir. Je me tape le manuel demain et je tente de faire un truc plus chouette (déjà, faire un graphe pas orienté, sauf si des gens renient des connaissances :mdr: )

:koi: Impressionnant Man’s !

Le Sylvain que tu cites, c’est Sylvain Lejeune ? D’annecy ?
Si c’est lui, ça m’en fait encore un !

La première fois que je l’ai vu c’était… Pfiou ! Je sais plus… Peut-être aux acrofolies de la 1ère année. Ha nan… C’était déjà bien avant je crois. Mais aux acrofolies 2005, il a loupé le radeau et c’était bibi sur le radeau. C’était rigolo de voir ça “détresse” du style “Merde, j’vais me mouillé pour à peine 1 mètre !”. (Enfin le mot détresse est peut-être un peu fort quand même). Bref… je flood presque là…

Donc nouveau score : 18.

Vi Manu, c’est lui !

[quote=Man’s]pol : cet été, chez moi ! :wink: (merci encore)
[/quote]
C’est moi qui te remercie. :wink: Et je te renvoie l’ascenseur dès que tu veux… :grat: reste plus qu’à me trouver ce fameux chez moi où tu seras toujours le bienvenu. :pouce:

Bon j en rajopute encore … le nystao , le jeumeu, sylvain lejeune et gwen

Salut :coucou: les fous !

Hello Piwaille,
sisi on s’est croisé au déco de l’Etale le 26/07 cet été, et puis un peu en vol, mais c’était furtif, j’en conviens !

bah si Man’s, j’me rappelle bien, même que j’étais en train de faire joujou avec ma vieille Trilair (Gun de course de 1989-90 LdK pour les anciens!)

ça fait déja 2 !

En plus de ces 2 là, j’ai David, Barbulle, Sylvain, Gwen, Steph Lathuille, Geo-T, Marco (croisé avec Piwaille cet été).
Ben voilà, encore 1 et je peux faire une équipe de foot ! Diiinngue !

printemps prochain j’aurai bien l’occase de vous voir plus en vrai !

Allez à plus le lcdv que j’adore !

Yes, c’est exactement ca ! :pouce:
M’avait fait trop delirer ta Trilair ! :wink:

:bang: 'taing de mémoire ! si c’est vrai !
pas si furtif que ça :evil: t’es resté un bon moment en point de mire … pourtant j’ai un peu appuyé sur le barreau pour essayer de voler avec toi … mais t’es rapide mon :vol: (oiseau :oops: )

ouiiiiiiiiiii effectivement …
dites ? y aurait un avocat dans la salle ? c’est pour faier un procés à mes parents au sujet de ma mémoire :grrr2: