Si vous voulez voler à plusieurs, faites de vrais fils dans les sorties du week-end plutôt que de noyer vos intervention dans d’autres sujets.
FPRS Frenchy Paraglidingue Rankingue système
Je pense comme Eddy, dans 2 mois je suis 1er !!!
A mon avis, le FPRS, c’est vraiment à la fin de la saison qu’on verra, et comme on dit chez moi, c’est à la fin du marché qu’on compte les bousses… et comme dirait mon pote jean’no, c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens…
Ouais mais dans 1 mois c’est Ben qui est premier, +155 places d’un coup!
Y a qu’un truc qui va pas coller c’est qu’avec 10 manches à 60 points ça va pas être facile de passer les 1000 au total!

pas sympa le piment, on peut même pas rêver… pourtant ça coûte pas cher de rêver un peu, non ? :dent:

j’ai trouvé une petite erreur dans le FPRS de la M2 de Foix le 25 avril 2010 : il y a un décalage qui se crée entre le classement de la compet et le classement FPRS qui en découle : à part le 1er qui reste 1er, on est tous décalés d’un cran, comme si le 2ième n’existait pas.
J’ai fais un mail à Kévin pour qu’il y jette un oeil à l’occasion.

Ou alors c’est l’homme invisible qui a déchargé son GPS?
et Anne-so + 90 places depuis le début de l’année… Elle sera bientôt loin devant moi… je commence à avoir la pression moi
Fous lui une trempe la prochaine fois qu’elle marque plus que toi!

Mais préviens là avant, faut être sévère mais juste.
:mrgreen: c’est toi qui va faire les récup pour ta femme!
Mais non, Anne so a pas besoin de récup, elle boucle…elle…

Merci les gars pour la solidarité masculine lol la prochaine fois je vais tous vous plumer 
attention, le “je vais tous vous plumer” est une marque déposée par S Gattini en début de saison, et cela a pas trop mal marché, donc c’est à utiliser en me payant des droits… 1 demi par utilisation !
sinon, je m’affute pour la 2ième moitié de la saison, j’ai déjà perdu 4 Kg !!! ca va chauffer dans les thermique, enfin, si on revole d’ici septembre !
par contre, je ne sais pas encore comment je vais compensser la baisse de mon PTV, car c’est ce sur poids qui m’a fait gazé depuis le début de l’année, faut que j’trouve une autre solution.
les cailloux! comme ca tu bombardes les mecs qui volent par le bas 
T’as un bon casque Eddie?
bof mais ma tete est vide et le crane dur ca ira :clown:
Prends un passager …au moins il bouclera !!!
enlève un “s”, tu seras déjà moins light :mrgreen: