Fréjus Propriano en paramoteur 7h38 de vol

mais tu es un dingue toi !
ils vont savoir qu’on les observes tout le temps ROTFL

Moi une de mes blagues préférées, quand j’arrive avec les copains qui sont un peu naze sur un truc un peu haut (genre au sommet du Mont-Blanc) c’est de faire le tour du panorama et de montrer du rien au loin et de dire “et le petit point là-bas, c’est la grande mosquée d’Alger”. Et ben une fois sur deux, ça marche! :mrgreen:

Je te fais confiance pour faire un tri sur IP pour limiter les accès au forum… ROTFL ROTFL ROTFL

Merci pour les photos Gilles,la dernière est superbe. :pouce:

Pffuuuu! C’est une vielle photo qui date de quand la terre était plate, pas étonnant qu’on voit si bien la Corse.

Bonjour et merci à Michel M. de m’inviter sur ce forum que je découvre, riche et intéressant.
Concernant la traversée de Fréjus à Propriano, j’ai fait un récit sur le site flying-tour.com
A ceux qui se posent des questions… je les invite à visiter cette page et c’est avec plaisir que je répondrais à des questions non évoquées dans le récit, ici même ou en message privé sur apflyingtour (chez) gmail.com ou sur Facebook “antoine pages”
Certes le vol a duré plus de 7h30 mais ce qui a demandé le plus d’énergie, de concentration, de questionement c’est évidement la préparation.
Le mot maître qui ressortira de cette balade aquatique reste : le plaisir
…Ce que je vous souhaite dans chacun de vos vols qu’ils durent 10 minutes ou plus

Antoine / flying-tour