Frigo est au tas....

Plein de pensées positives si tu passes lire ces messages.
Remet toi vite !

On t’envoie plein de bonnes énergies ! à très bientôt !

Salut Frigo, on ne se connait pas mais courage car je sais qu’il en faut dans ces moments !

Le plus important c’est qu’il n’y ait pas de séquelle (si j’ai tout compris) et dans 2 ans ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

YoDav

Je t’assure que tous les pilotes de Ton club, Ste Victoire sont consternés… Nous souhaitons trés fort que tu retrouves au plus vite l’enthousiasme débordant dont tu sais faire preuve.
J.Mi L

Bon et j’espère prompt rétablissement à toi :bisous:

Salut Frigo,

Quel choc de lire cette nouvelle :x

On pense beaucoup à toi et à Marie.
On te souhaite beucoup de courage et un complet rétablissement.

Avec toutes mes amitiés.

Marc Lassalle

:+1: plein d’ondes positives et surtout je te souhaite un prompt rétablissement

ca fait flipper quand des bons pilotes se mettent au tas! bon courage! :bisous:

Courage, courage, courage, Frigo courage à toi et tes proches pour que tu te sorte au mieux de ce mauvais pas qui semble sérieux.

Salutations amicales à toi et tes proches,

Merdoume !!!

Je me joins à toutes ces pensées. Je te souhaite de te remettre vite et bien, que les séquelles qui en découles ne soient qu’un mauvais souvenir.
Bon courage pour la suite.

Sois fort.

Comme les copains, je te souhaite de te rétablir au plus vite et j’essaye de t’envoyer pleins de bonnes vibrations.

Un pilote comme frigo, au tas :affraid:
Rien à déclarer sinon bon courage et rétablissement !! en esperant que les fractures de la colonne ne laissent aucune séquelle !! :coucou:

vous lui envoyez tous pleins de bonne vibrations,
cotisez vous et envoyez lui une belle infirmiere

:roll: soigne toi bien et reviens vite nous donner de bons conseils

Tu nous manques déjà, mais prend le temps de bien te soigner, on te garde ta place au chaud.

Bon rétablissement.

pas trop cool le titre du fil… il est délicat ce JC karma-

C’est pourtant vrai, même si ca fait pas plaisir :twisted:

Bon rétablissement frigo, et courage pour la rééduc !

Marc

j’crois surtout qu’il est choqué

Bon rétablissement Frigo, bises a Marie, et vivement vos nouveaux récits de vols a l’autre bout de la terre.

:eclaircie:

Franck PSV

Je suis de tout coeur avec vous Frigo et Marie . Je sais que tu vas t’en remettre car ta passion est très forte et elle t’aidera à tout surmonter .