Bof, tu sais, moi je l’ai trouvé plutôt sympa ton lien, ça change un peu du parapente, dommage que les modos l’aient supprimé (c’était quoi déja ce site?? ).
Et sur le fond de ton message, je trouve que tu avais raison, frigorifix t’avais répondu un peu trop sèchement sur une remarque que tu faisais et qui n’était pas si bête…
PS: tu peux modifier ton message pendant 20 min si il t’arrive une autre fois de te planter de lien
Une fois la surprise passée, j’ai cru que j’avais mal compris et qu’en fait tu répondais à frigo avec une violence extrême ! T’es pas d’accord, tiens, prends ce lien et médite !
ça mériterait de passer dans le dico : une papyonade = copier/coller malheureux
Cette vidéo ne donne pas trop envie d’avoir une Artik 4 :grat: :mrgreen:
Sinon la frontale donne la même sensation qu’un décro (d’où mon erreur d’interprétation sur le sketche de Ténérife) et pour avoir - sur la demande du moniteur SIV - maintenu la frontale - 3 secondes, cela ne demande pas de force mais c’est très instable (Sigma 9) - et je ne vous parle pas de la réouverture qui m’a encore causé des soucis de grosse cravate devant être éliminée par un décro… voler n’est pas si anodin :affraid: