Gil

Salut gdl… Oui je vole souvent avé quelques dijonnais qui ne sont pas manchots quand ils viennent dans les Alpes… le vol de plaine c’est formateur :pouce:

J’avais eu un compte rendu avec photos à l’appui sur ton test de la Ra… même que tu l’aurai commandé Rouge :ppte: . En ce qui me concerne, je l’ai commandé sans l’essayer… J’aimais bien ma Tattoo y’a pas de raisons. J’espère l’avoir à la fin du mois… mais pour l’instant toujours pas homologuée.

A bientôt et n’hésites à me contacter si tu viens dans les Alpes.

D apres ce que j ai lu c est quand meme tres different de la Tatoo non ? Alors se fonder sur cette aile pour comparer, je sais pas si c est une super idee … Particulierement au niveau du virage. Qd un constructeur dit qu il n y a pas besoin d appui selette pour tourner avec une voile, ca me fait pas trop envie … mais les gouts et les couleurs.

salut akira .oui son virage n’est pas top (j’ai une gangster bien chargee) mais je vol en plaine .
mais un petit temp d’adaptation et tu la fait tourne c’est vrai que c’est pas le modele dans genre bon virage ,mais elle va vraiment bien cette machine.dit moi au faite ! c’est pas toi qui est sur une video de siv et qui ne sort pas du decro?

euh … non moi je sors … twiste parfois mais je sors :mrgreen:

Sinon pour la ra, c est comme avec presque toutes les voiles. Un temps d adaptation et c est parti. Cela dit ca doit bien te changer de la gangster qd meme …

je dois te confondre avec une autre personne .un mec qui volait en bourgogne sur la video il a une edel un vieu model je crois.et un twist sorti de decro c’est pas super cool sa !! lol

Ah oui c est Bart. En fait j etais au meme SIV juste apres lui. Je rentrais juste dans le box qd il a fait sa cacahouete, c etait pas joli vu d en haut, il a impacte la flotte super fort en pleine autorot. Moi je voyais ca d en haut j etais bien verdatre. Mais plus de peur que de mal … Sa voile c etait une edel live je crois.