C’est le top absolu… :pouce:
LA référence en DHV1-2 je te la recommande TRES chaudement… sauf kelle est plus fabriquée depuis un mois… La golden 2 vient en effet de sortir… les premiers modèles d’essai doivent arriver en france incessament… on m’en a promis pour le 17 février (je précise que je suis pas revendeur mais un simple pilote, mais vu que j’habite sur un site ou il n’y a ni école ni revendeur on me confie souvent des voiles de démo pour que je les fasse essayer sur place)
Pour ce qui est de la golden 1 elle a de trés nombreuses qualité et un défaut…
Je commencerais donc par le defaut… elle est TRES rapide au gonflage… trop même… elle file sans attendre le pilote, le dépasse et a également tendance à “arracher” vers le haut en déco falaise et autres “bord de trou”… mais bon kan tu a compris le truc et que tu la maitrise, tu peux ensuite gonfler séreinement presque n’importe quelle autre voile.
Pour ce qui est des qualités la liste est longue… elle est trés légère et se comporte “à la demande”… ce que je veux dire c’est qu’un pilote peu expérimenté qui manipule ses commandes avec précautions n’auras pas de mauvaises surprises. A l’inverse un pilote qui “envoie” trouveras à qui parler… elle le suivra et se montreras d’une grande vivacité. C’est donc une voile recommandable, selon moi, pour un pilote qui veut progresser loin et longtemps sans avoir besoin de changer 2 ou 3 fois de voiles.
Elle permet de faire de joli cross, et permet aussi d’aborder l’accro. Elle est ludique, légère et plaisante sans être “dangereuse” pour un pilote encore “jeune”… bref c’est, des nombreuses voile que j’ai essayé, l’une des rares qui m’ai réellement enthousiasmé… je te la recommande chaudement… mais bon suis pas une référence comme je dis toujours… suis kune pintade volante 
renseigne toi et parcours les forums… je crois que tu trouveras peu de gens (voir pas du tout) qui ne l’auront pas aimé…
et pour ce qui est de la golden 2 je mettrais dans ce forum mon résumé de test dès que les gens de chez gradient se seront bougé le cul