gonflage + pente école Lyon

Salut,

oui c’est un vrai “up” comme on dit, pour ce post…

mais si le message a un an et demi la question persiste, pour moi en tout cas…
Qu’en est-il de cette possibilité de faire de la pente école près de Lyon, gonflage, saut de puce… ?
je suis allé me promener à la Croix-Rampau, Poleymieux, c’était chouette, ça donnait envie, mais personne, pas de panneau, pas de petit ruban… ce terrain n’est-il plus autorisé si personne n’en parle depuis 2012 ?
Le Rebat j’ai pas trouvé pour voir à quoi ça ressemble (pas de GPS) :?

et Marennes, j’y suis pas encore allé. Toujours d’actualité ?
Bref, la Koyot est restée dans la voiture et mes pieds sur le sol :frowning:
En plus, j’aimerais bien trouver quelques collègues pour m’entraîner de temps en temps près de Lyon…

Merci pour vos réponses

:coucou:
Euh… soit tu tu t’es vraiment trompé d’endroit, soit tu vis dans la 4e dimension :mdr: parce qu’à la Croix-Rampau, il y a tout ce qu’il faut… vu qu’on a encore passé une journée à nettoyer le déco récemment et réparé le panneau avec les copains du club gestionnaire).
J’y ai encore volé lundi soir avec Pipou, Adrien, Alex et Nico, et le panneau d’infos + la très belle manche à air étaient encore bien là.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/56/71/32/p1050710.jpg

Par ailleurs, pour la pente-école non-officielle du Rebat, il s’agit d’un champ privé qui est en fenaison jusqu’à nouvel ordre. J’ai posé un panneau il y a un mois pour que les foins soient respectés. Donc verboten.
Merci de respecter les consignes sous peine de mettre en danger tout le site de Poleymieux.