GOPRO HD - Journée de speed à la Clusaz

merci frigorifix

je ne savais pas qu’il y avait autant de déco officiel, j’avais discuté avec les pisteurs de balme et regardé les affiches sur le télécabine.
en tout cas ça va bien me servir.

Je dois être un manche parce que sur le site de la clusaz, je ne trouve pas les affichages speed alors qu’ils étaient là l’année dernière.

Sais tu si au grand bornand on peut refaire du speed, je ne trouve pas d’info sur le site…

merci encore

speed interdit au grand bornand :?
c’est frigo lui même qui me l’a dit :prof:

Intéressant! En para “normal” tu comptes rester à 60 ips ou passer à 30 ?

pour le nb d’image je ne sais pas trop cela dépendra des vols

avec mon ancienne gopro wide, c’était un peu limite pour certains vols (siv, mini-voile,…) et on sentait qu’il manquait un peu d’image pour faire le lien quand ça va trop vite (l’image saute un peu)

pour les vols normaux le 30i suffit largement
d’autant plus qu’avec ma carte de 32go en 720p30i j’ai de la marge :wink:

c’est bien ce qu’il me semblait, même si le WE dernier j’ai vu des traces suspectes…

c’est vraiment dommage, mais bon si cela continue de bien se passer à la Clusaz, ils finiront par rouvrir…

Merci, après plusieurs essais, j’en viens gentiment à du 720p et 30i: aucun problème sur l’ordi et évidemment aucun sur la TV. Je ne pense utiliser le 60i que dans des cas bien spéciaux. J’ai une voile de taille normale et ne fais pas d’accro.