GoPro pas cher : HERO3+ Black 300€ & Silver 230€ FDP INCLUS [PRIX SPECIAL FORUM]

Qui veut faire une CG ? (commande groupée) Elodie tu t’en charges ? :wink:
Ah la TVA et internet…
Vous avez voulu la mondialisation ? hé bien vous l’avez !

On cherche un prix HK ou USA ou Chine ET un SAV de magasin français ayant une adresse physique en France AVEC un numéro non surtaxé.
Bah c’est impossible car on ne peut pas tout avoir. Alors on fait des concessions sur le SAV en croisant les doigts pour que le produit ne soit pas une daube… parce que sinon bonjours les frais de retour, l’attente etc…
La TVA ? Plein s’en balancent car on croule sous les taxes de toute sorte. Et on se dit, “c’est déjà ça de pas payé !” :mrgreen: alors à moins d’être Crésus, on essaie les combines. Ca marche ou pas… Après il ne faut pas être une lumière pour savoir que si le prix pratiqué est très bas par rapport à la France, c’est qu’il y a bien un truc…
Combien de fois je suis revenu des USA sans que l’on me fouille les bagages…
Combien de fois j’ai traversé la Suisse et on m’a fait ouvrir le coffre et les bagages… cqfd

Non je ne souhaite pas organiser de commande groupée, juste une Gopro pour moi.

Pour le SAV j’ai eu confirmation que ça fonctionne en France, la garantie est bien prise en charge
donc RAS de ce coté là !

Je suis étonnée de n’avoir aucun retour ici mais j’ai trouvé des témoignages sur Google, je pense
que je vais me lancer dans les prochains jours :slight_smile:

Y’a la hero 4 qui sort dans 2 mois :trinq:

La 3 + va prendre une claque comme la 3 il y a quelques mois…

La Hero 4 ? avez-vous des infos “officielle” à son sujet ?

Je devrais peut-être attendre alors…

Merci

http://www.fredzone.org/specifications-gopro-hero-4-223

Bonjour,

toujours pas de retour d’expérience ??

En fait je n’attends pas la Hero 4, la 3+ est déjà top pour moi.

salut à tous,

Juste un mot pour dire à ceux que ça interresse que je viens d’acquérir ma Gopro héro 3+ BE 3,4 jours après avoir passé commande, le service DHL est très éfficace avec un suivi de colis au top qui détaille étape par étape le suivi du colis sur leur site internet, la caméra est conforme à la description, il n’y a aucun frais de douane, tout est clairement expliqué sur leur site, bref je suis entièrement satisfait de cet achat :trinq:

Je suis toujours autant halluciné de voir ce post où des gens se félicite publiquement de leur achat illégal ! :grrr:

Soyez au moins discrets quand vous fraudez les droits de douane et la TVA !

les constructeurs de voiture Française n’arrêter pas de nous faire des pub en ce moment avec des remise TVA 0%…
la c’est pareil mais pas dis de la même façon :mrgreen:

oui surtout que j’ai toujours trouvé cette pub mensongère, c’est une reduction de 20% mais pas une tva a 0 car sauf cas spéciale, un particulier peut pas acheter ht …

C’est juste une opération commerciale avec une expression pour frapper les esprits.

oui ça j’avais compris mais je suis persuadé qu’on peut les emmerder avec ça !

en fait ce post était pour répondre aux personnes qui ont demandé des renseignements, en toute sympathie

et je n’avais pas vu la chose sous cet angle et jusqu’à mon achat je ne savais vraiment pas ou se trouvait le produit.

mais malgrés tout je ne te permet en aucun cas de m’accuser de fraudeur et d’achat illégal en me désignant en citation qui que tu sois,
il me semble que l’on a le DROIT de s’exprimer sur un forum de vol libre et il me semble également que le sujet en à été débattu un peu plus haut,
je n’aime pas déballer de tels arguments et je suis plutôt discret et courtois mais là, il ne faut pas exagérer non plus.

A partir du moment où tu achètes un bien à l’étranger sans payer de droit de douane, je ne vois pas d’autres termes pour qualifier un achat qui ne répond pas aux lois commerciales en vigueur. Illégal et fraudeur dans le cas présent ne sont pas des termes insultants, juste une description exacte de cet acte.

Je l’ai déjà dit plus haut, chacun est libre de ces actes et je ne juge pas le fait de profiter d’une bonne affaire. C’est juste l’exposition publique qui me choque.

La 4 “devrait” sortir cet été ou au début de l’automne…effectivement, les prix de la 3+ devraient baisser!

J’ai commandé une 3 , n’ai pas eu de problème avec ce site, eu rapidement…
Mais vais bien dormir ce soir? :
-Cette boite paye t’elle la TVA et ses impôts?
-Suis-je un délinquant fiscal?
-Mets-je en péril l’économie Française? :grat:

ROoooooooooooo !!!!! oui ,oui,oui............ :soleil:

Non, elle est basée au USA et envoi ses colis sous le couvert d’un envoi de particulier à particulier pour échapper aux droits de douanes. Je ne vous ferais pas l’insulte de penser que vous êtes naïfs au point de croire qu’une gopro à ce prix ne cache pas une magouille.

[quote]-Suis-je un délinquant fiscal?
[/quote]
Oui, mais les faibles montants ne te permettront pas de t’en faire une gloire ! :stuck_out_tongue:

[quote]-Mets-je en péril l’économie Française? :grat:

[/quote]
Non, des gens bien plus influants que toi s’en déjà charge très bien.

Bonne nuit ! :wink:

C est marrant.
On gueule a cause de l evasion fiscale, des mesures d austerite mais on fait exactement la meme chose.

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes … Bossuet.

Je pense que ça mérite l’ouverture d’un nouveau post qui pourrait bien durer quelques décennies avant que tout le monde tombe d’accord ^^