perso, je possède un Vista HCx… je le trouve parfait.
je pense que le compas magnétique et le baro sont des gadget et y a moyen d’économiser ces trucs …
la cartographie c’est un gadget de plus … et comme tout gadget c’est fondamentalement inutile, mais une fois qu’on y goute, impossible de s’en passer (notamment le guidage routier - largement moins bon qu’un vrai GPS routier, mais largement mieux qu’une vieille carte michelin que de toue façon je en trouve jamais quand j’en ai besoin :mrgreen: )
le seul truc qui me gène c’est le manque d’une prise série pour relier à un vario … du coup obligé de prendre un vario-GPS tout intégré en plus du vista
Dernier petit détail … le clito sur le dessus est le seul bouton qui pose pb en l’air : il se trouve actionné par le bord de ma housse (de MLR).
J’aime bien avoir un maximum de point, je regrette notamment que les logiciels fassent de l’écrémage de point (
man’s, je préférerais avoir une seule trace 3 fois plus précise plutôt que 3 traces moins précises mais colorées selon tel ou tel paramètre … la prochaine version faudra intégrer un bouton de choix
).
du coup pour l’instant je visualise l’essentiel de mes traces directement à partir de GPSDump sous google earth (et quand je suis faignant, je fais faire les calcules à la moulinettes, mais c’est pas cetet trace que je regarde)