bonjour les amis,
Je viens pas tres souvent ici mais si je peux vous donner qq infos, ca sera avec joie.
La freestyle 1 : j’en ai eu 2 pendant 4 ans en taille 22 pour PTV 93 kilos. J’ai jamais vraqué avec cette aile
j’ai fait environ 800h de vol avec et pour moi c’est vraiment une belle réussite et le meilleur compromis pour une voile polyvalente car elle plane vraiment tres tres bien meme si faut avouer qu’elle est un poil difficile en hélico, il faut juste trouver le truc,
elle est alors tres facile et tres agréable.
LA freestyle 2 : vu mon PTV et vu qu’on vol que dans les vosges, c’était hors de question de voler sous la 19m² mais j’ai quand meme
essayé…et la …j’ai HALLUCINé !!! une finesse proche des 9 (au GPS), j’ai fais des test avec mes potes qui avaient
encore la freestyle 1 taille 22 (meme pTV) je tenais largement mieux qu’eux et meme dans des toutes petites conditions, je tient aussi bien que les
autres ailes !!! laurentgedm je pense que tu n’a pas du vraiment essayer la voile car c’est impossible de dire qu’elle dégrade et qu’elle
plane mal c’est vraiment faux, justement, justement y’a un jeune qui a une thriller 20 avec un PTV de 80 kilos, il fait que des plombs
a longueur de journée c’est assez impressionnant, aucun rapport au plané de la FS2, c’est incomparable !
on est 7 a avoir acheté cette petite aile, (a peine essayé on a tous signé
) les 7 hallucinent de la finesse et du plané de cette aile.
Pour ce qui est des décros, des marches arrieres, hélicos et autres manoeuvres, c’est QUE du facile, du bonheur et du plaisir.
Je pousserai meme a dire qu’un pilote avec une petite 100aine d’heures de vol, peut largement débuter la dessous tellement elle
est facile et c’est vraiment une aile a tout faire. Un mec en a acheté une pour faire que du cross et il a déja fait des beaux triangles.
si des personnes veulent plus de renseignements, je passerai mon num par mp c’est plus simple que d’ecrire 
et si par hasard, y’en a qui passent par les vosges, on vous fera essayer nos ailes avec joie (en échange d’une bonne biere le soir ^^)
je vous laisse ma derniere petite vidéo et je vous souhaite tous de tres beaux vols.
Alex
http://vimeo.com/28619398