salut Peakatchuss :coucou:
j’avais rencontré fabien Chaix alors qu’il était de passage chez son revendeur local (Cumulus à l’atterro du Treh) et effectivement il est bien cool.
Ceci dit ce n’est pas de lui qu’il est question à l’origine ici, et en lisant le reste de ton message (discours de macho, etc…) il semblerait qu’il y a une dose de vannes dans les messages plus haut qui a du t’échapper, en effet j’écrivais par exemple :
mon message est pas passé. Je disais donc que j’aimais bien Msieur Chaix :jump: et qu’en tant qu’ancètre du para (je parle de môa), il y avait rien pour les fifilles de la belle époque… Malheureusement le :ppte: n’est pas épargné des gros machos! J’en ai fais les frais du coté de Gourdon l’été dernier ou je me suis faite jeter sous pretexte que je m’étais echappée des gros lourdos du thermique, j’en ai pris pour mon grade à l’atterro, j’avais semblerait-il pris des risques incroyables… Bref maintenant nous avons meme notre forum :vol: au féminin pour nous défouler sur les gros bourrins de base :mrgreen: . Euh pour ce qui est de Michel je disais qu’il avait mit les bin’z de circonstance meme s’il a du oublier les lignes de :bisous: et de
(poutant dans son coin de France, ca s’y connait en
).
Recherche Ti Eddie qui à disparu des ondes depuis qu’il s’est installé avec sa douce :grrr: sur la tete à Eddie :mrgreen:
toujours à l’affut Levautour, il laisse rien passer le bougre :mrgreen: