Gradient : xénophobes ou juste mauvais commerçants???

salut Peakatchuss :coucou:

j’avais rencontré fabien Chaix alors qu’il était de passage chez son revendeur local (Cumulus à l’atterro du Treh) et effectivement il est bien cool.

Ceci dit ce n’est pas de lui qu’il est question à l’origine ici, et en lisant le reste de ton message (discours de macho, etc…) il semblerait qu’il y a une dose de vannes dans les messages plus haut qui a du t’échapper, en effet j’écrivais par exemple :

:frowning: mon message est pas passé. Je disais donc que j’aimais bien Msieur Chaix :jump: et qu’en tant qu’ancètre du para (je parle de môa), il y avait rien pour les fifilles de la belle époque… Malheureusement le :ppte: n’est pas épargné des gros machos! J’en ai fais les frais du coté de Gourdon l’été dernier ou je me suis faite jeter sous pretexte que je m’étais echappée des gros lourdos du thermique, j’en ai pris pour mon grade à l’atterro, j’avais semblerait-il pris des risques incroyables… Bref maintenant nous avons meme notre forum :vol: au féminin pour nous défouler sur les gros bourrins de base :mrgreen: . Euh pour ce qui est de Michel je disais qu’il avait mit les bin’z de circonstance meme s’il a du oublier les lignes de :bisous: et de :trinq: (poutant dans son coin de France, ca s’y connait en :trinq: :wink: ).
Chez pas pourquoi Peakatchuss mais je sens que je vais bien t’aimer :wink: .
:sos: Recherche Ti Eddie qui à disparu des ondes depuis qu’il s’est installé avec sa douce :grrr: sur la tete à Eddie :mrgreen:

Vivi :jump: moi je l’aime bien le Msieur Chaix! A la belle époque y avait peau de balle pour les fifilles!! Enfin ca se démocratise… Pi meme que maintenant on a notre forum à nous pour nous défouler sur les gros machos qui règnent dans le monde du para… Euh par contre Michel il avait mit les binz de circonstances :wink: ! Bon y avait pas les lignes de :bisous: et :trinq: (pourtant dans le coin ou il vit ca se connait en :trinq: ). Chez par pourquoi mais je t’aime bien Peakatchuss :wink:

Oula ca :vrac: grave un MAC :sos: lVautour mes massages d’avant arrivent après :affraid:

mmmmmmmh? :grat:

Comme tu dis mais déjà hier sur le tchat :grat: et il y a plusieurs pffffiou tous mes favoris partit les uns derrière les autres… Argh en plus je flood!

heuuuuuuuuuuuu… va falloir que tu m’explique doucement là car je comprend pas grand chose à ce dont il est question… :grat:

Envoie moi un message perso comme ça tu flood pas :mrgreen:

:stuck_out_tongue: toujours à l’affut Levautour, il laisse rien passer le bougre :mrgreen:

:mdr:
Rhooo lala c’est vrai que ca manque de clarté mon message! Je te msn ca dès que je te vois :wink:

ola je sais que il y avait une dose d’humour dans ce sujet…

mais je défendais Fabien parce que yen aussi qui ont di que en France, ils n’étaient pas très cool au niveau de tout ca…

ya pas de souci sinon…

bon je fais un petit Flood mais bon…aujourd’hui 2h30 de vol avec un ptit 3000m de plaf et un petit cross dans la poche de 25km…

vivement le printemps…

aller bisous

Continue à flooder comme ca c’est :jump:
Ouais il a l’air cool Msieur Chaix, j’ai volée avec lui (loin derrière) dans les Baronnies, elle était trop belle son Avax Xquelque chose, les couleurs était top alors chui allée lui demander ou il l’avait acheté :oops: . Quelques jours plus tard chui allée trainer sur para2000 et j’ai vue que celle que je voulais avait des coul presque similaires à la sienne (une erreur su site), alors je me suis renseignée et il m’a dit qu’il pourrait peut-être avoir les coul de la free style pour ma 24m2. Voilà c’est pas bien interessant mais c’est juste pour dire qu’il a l’air bien sympa! Quand j’étais pas en Métropole je choisissais ma voile sur catalogue, je suis bien contente de pouvoir essayer maintenant (gratuitement et avec respect) avant d’acheter.