la suite de l’aventure “komenkejefépouracheter1gradien”… :bang:
fausse piste pour ton contact le vautourd :grrr2: … c’est 1 revendeur… pas dans son interêt de me filer des tuyaux… karma-
On va donc croiser les doigts et voir directement là-bas… trouver 1 boutique ET une boutique qui ait du stock :init:
LA suite dans dans un peu plus d’une semaine à notre retour de rep Tchèque :vol:
Merci quand même
:coucou: tchao
GRADIENT
Bon ben bon courage… j’espère que tu trouveras là-bas ce qu’il faut.
Pour info les Golden² qui sortent de Rep. Tcheque, ont un nom différent c’est l’ORBIT² qui est écrit sur le coté de l’aile.
Pour la Delite c’est le même nom.
Pour conclure je confirme que les revendeurs n’ont en principe pas le droit de revendre aux non-tchèque, ce qui est compréhensible pour la concurrence par rapport au vendeur français.
Ok merci Golden
de toute façon on prépare nos sacs :rando:
:coucou: bonne journée
tiens, en parlant de Delite, j’ai cru comprendre sur une pub Gradient dans le dernier Parapente Mag qu’ils allaient bientôt sortir la version 2 de la Delite. Enfin, une nouvelle voile montagne quoi.
Elle est sortie…
MONTANA / Delite2
26
2008
€ 3.000
26,0 m²
Skytex
Skytex
4,2 kg
–/--/–
3(3A/4B/3C)
Liros-Dyneema
72 kg
80/100 kg
3,5 kg/m²
48/37/23 km/h
8,0 - 8,3 (8,0)
Leisure/Loisir
(Project EN/LTF 1-2)
Delite 2
Mountain/Montagne
Hep siroco. Au cas où tu n’aurais pas reçu mes mails, va voir là : http://www.parapentiste.info/forum/achat_vente_location/vend_gradient_delite_24_golden_allegee-t7792.0.html
Vu ton gabarit, ça doit correspondre, et vu que vous n’avez pas trouvé votre bonheur en tchéquie. :roll: 
a+
arnaud