Le belvédère c’est super facile. La pluspart du temps c’est une PTS. Faut juste faire gaffe à la clôture du terrain qui est barbelée et si y a du sud aux 2 grands arbres. (Faut poser avant).
Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
Pour Chamrousse, l’atéro est pas évident c’est vrai. Il faut entrer sur le terrain à la bonne hauteur entre une rangé d’arbres et un bâtiment. Une fois entré, le terrain est assez long mais ne permet pas de virages.
Vous me mettez l’eau à la bouche avec vos sites du Vercors. Faut vraiment que je vienne découvrir tout ça un weekend. De l’atéro du Belvédère, vous mettez combien de temps pour monter à pieds ?
40 min en marchant vite.
Bah, régime de brise en fin de journée (face ouest). Sinon, je dirais vent faible idéalement, secteur NO à SO, maxi 5-10km/h, attention à ne pas se retrouver sous le vent en décollant de la Brêche Arnaud si le vent est trop N-NE.
Bonjour ! Qui est partant pour voler jeudi soir ? Quel site conseillez vous ?
Bah de ce que montre la météo jeudi, y a que Saint Hilaire que je connais qui a l’air de le faire.
Ca vole a St Hil. Qui est partant ?
Les vols du soir c’est plutôt en face ouest parce que ça s’éteint tôt les faces est… Ça doit déjà être limite la haut.
Qui pour un plouf a st hil demain matin ? rdv 8h à l’attero pour faire une navette.
Reponse par sms avant 23h si possible 
zero7 86 douze zero8 zero7
bon vols
Jerem
J’y serais plus tard sûrement moi 
faut que je puisse partir de st hil a 10h pour le taf :bang:
On peut se synchro pour une prochaine fois Ptit Dahu, mais comme je te disais faut que je quitte lumbin à 8H00 au plus tard 
ca fait tot ca :mrgreen: mais pourquoi pas 
Je serai demain matin a 8h00 au déco
7h30 à l’attero pour qui veut
me mp ou sms 
Je me motiverais bien pour aller plouffer du côté d’allevard demain matin. Y a t il des motivés ? Départ de grenoble vers 8h avec le bus. A très vite!
Salut tout le monde,
Je vais ploufer à st hil’ toute la matinée demain. Si jamais il y a des motivés pour voler hesitez pas 
06 46 79 zéro un 77
A+ et bons vols !! 
Corentin
Petit plouf du soir à Chamrousse à 19h30 pour moi en shooka, posé à la maison. Le top mais encore loupé le créneau de la restit’. Pas une bulle à se mettre sous la dent.
Je serais bien aller voler dimanche et je me demandais selon vous où aller qui soit nord pioupiou compatible ?? A priori montlambert c’est mort (chasse), saint hilaire y aura trop de monde … alors qu’est ce qu’il reste … allevard ?
Deuxième question qui qu’est chaud pour s’enchainer des ploufs dimanche ?
Tu peux pas Samedi?
En tirant un peu on peu ce faire sur Aix le Bain ou sur Annecy.
A +
Arg malheureusement demain c’est grimpe … Vu comment ça se présente ce sera plutôt allevard dimanche…