Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?

Le belvédère c’est super facile. La pluspart du temps c’est une PTS. Faut juste faire gaffe à la clôture du terrain qui est barbelée et si y a du sud aux 2 grands arbres. (Faut poser avant).

Pour Chamrousse, l’atéro est pas évident c’est vrai. Il faut entrer sur le terrain à la bonne hauteur entre une rangé d’arbres et un bâtiment. Une fois entré, le terrain est assez long mais ne permet pas de virages.

Vous me mettez l’eau à la bouche avec vos sites du Vercors. Faut vraiment que je vienne découvrir tout ça un weekend. De l’atéro du Belvédère, vous mettez combien de temps pour monter à pieds ?

40 min en marchant vite.

Bah, régime de brise en fin de journée (face ouest). Sinon, je dirais vent faible idéalement, secteur NO à SO, maxi 5-10km/h, attention à ne pas se retrouver sous le vent en décollant de la Brêche Arnaud si le vent est trop N-NE.

Bonjour ! Qui est partant pour voler jeudi soir ? Quel site conseillez vous ?

Bah de ce que montre la météo jeudi, y a que Saint Hilaire que je connais qui a l’air de le faire.

Ca vole a St Hil. Qui est partant ?

Les vols du soir c’est plutôt en face ouest parce que ça s’éteint tôt les faces est… Ça doit déjà être limite la haut.

Qui pour un plouf a st hil demain matin ? rdv 8h à l’attero pour faire une navette.

Reponse par sms avant 23h si possible :wink:

zero7 86 douze zero8 zero7

bon vols

Jerem

J’y serais plus tard sûrement moi :grinning:

faut que je puisse partir de st hil a 10h pour le taf :bang:

On peut se synchro pour une prochaine fois Ptit Dahu, mais comme je te disais faut que je quitte lumbin à 8H00 au plus tard :smiley:

ca fait tot ca :mrgreen: mais pourquoi pas :pouce:

Je serai demain matin a 8h00 au déco

7h30 à l’attero pour qui veut

me mp ou sms :wink:

Je me motiverais bien pour aller plouffer du côté d’allevard demain matin. Y a t il des motivés ? Départ de grenoble vers 8h avec le bus. A très vite!

Salut tout le monde,

Je vais ploufer à st hil’ toute la matinée demain. Si jamais il y a des motivés pour voler hesitez pas :wink:
06 46 79 zéro un 77

A+ et bons vols !! :slight_smile:
Corentin

Petit plouf du soir à Chamrousse à 19h30 pour moi en shooka, posé à la maison. Le top mais encore loupé le créneau de la restit’. Pas une bulle à se mettre sous la dent.

Je serais bien aller voler dimanche et je me demandais selon vous où aller qui soit nord pioupiou compatible ?? A priori montlambert c’est mort (chasse), saint hilaire y aura trop de monde … alors qu’est ce qu’il reste … allevard ?
Deuxième question qui qu’est chaud pour s’enchainer des ploufs dimanche ?

Tu peux pas Samedi?
En tirant un peu on peu ce faire sur Aix le Bain ou sur Annecy.
A +

Arg malheureusement demain c’est grimpe … Vu comment ça se présente ce sera plutôt allevard dimanche…