Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?

C’est sûr que ça semble mieux jeudi…
Mais je suis motivé ce soir, alors je mettrai mon réveil et je verrai quel ciel il fait demain matin :slight_smile:

Faut vraiment que je fasse du déniv.

Quand j’aurai refait de la pente école, je me joindrai volontiers aux bouffeurs de deniv du matin.

Windguru annonce 4 noeuds de ouest à 17h puis 4 noeuds de nord à 20H à lans en vercors. Je confirme donc que j’y serai ce soir avec des binouzes.

Voile Amaya 2 Rouge et blanche (type grand et maigre)

J’y serai aussi a partir de 15 et peut être avant 14. A toute

Pour les montées du matin à St Hil je ne pourrai pas cette semaine mais à partir de la semaine prochaine ça sera bon pour moi, je l’ai déjà fait 4 fois en partant à 7h de l’attéro et j’arrive pile à l’heure au boulot donc si il y a des interessé la semaine prochaine, faites moi signe !

en définitive , j’ai fait une heure de gonflage au deco sud de st hil et un vol après!

la ,j’suis rentré pour garder les gamin, j’ai peur que ça soit trop fort a l’aigle pour jouer !

L’aigle c’est costaud pour le moment ( un bon 20 sur la PE ) a voir si ca se calme dans la soirée :averse:

vu d’eybens, les nuages sont pas top !

du Cb ??

Ce matin c’était top à Saint hilaire. J’ai fait 2 vols après c’était plus mon niveau.
Désolé pour le loupé de Lumbin ce matin et merci beaucoup pour les navettes !!! Et les conseils ! Quand vous voulez je vous paye une bière ! karma+
Moi j’ai abandonné l’aigle lorsqu’il c’est mis à pleuvoir un peu à Grenoble…
Si, si, on rentre à 5 dans une clio avec nos parapentes ROTFL
Demain je remonte s’il y en a qui sont intéressés, faites moi signe (plutôt par sms ) !

Ok pour moi, une ou deux sortie par semaine ça entretient la forme :lol:
La météo se confirme pour demain, j’attaque le morceau à 6h de l’atéro de Lumbin. 7h30 au déco, 8h la voile en boule dans la bagnolle, et zou pour les bouchons avec le sourire :vol:

Ceux qui ont volé ça a décollé à partir de quelle heure ? Ca avait l’air bien cul à 7h30 sur la webcam …

possible que j’y passe demain !
mais je sais pas trop encore a quel heure, soit vers 10h car je passe a la cpam avant soit a 8h et je passerais a la cpam a14h !
a voir !

Moi je suis arrivé à 8h… c’était bon, avant… pas sûr… mais le soleil était bien voilé avant…

j’ y serait surement a partir de 8h30 avec mo, vv t4 rouge !

Décollé ce matin avec antoine à 7h40/45 !

1h30 de montée pour moi et 1h15 pour antoine! :trinq:

Yep bien sympa, on est arrivé la haut, le cul est passé face comme par magie, si c’est pas du timming ça :stuck_out_tongue:
Un autre gars nous a suivi de peu en montant à pieds et a décollé juste après nous, quelqu’un du forum peut être ?
Du coup on s’est un peu fait la cerise comme des voleurs, histoire de pas arriver en retard au boulot.

Hello,

je suis monté seul à pied, j’étais à 8h10 en haut et j’ai décollé vers 8h20.

Je me suis fait survoler par un mec en aile de speedfly qui poussait des cris de joie aigus… l’un de vous?

Héhé, oui ça devait être Stephen qui faisait le zazou :vol:

Elle descends bien la feex à 125 kg de ptv!!! :jump:

Après tous ces jours de mauvais temps il y aurait peut-être moyen de voler demain matin non ?
Si ça intéresse quelqu’un moi je compte partir vers 7h de l’atterro, environ 1h pour monter, décollage vers les 8h15 ! :rando:

Le vent à l’air tendance bien N demain matin même si pas fort. je passe mon tour, j’ai pas envie de me pointer et de redescendre en speed parce que ça décole pas.