Grosse chouille au 150 !!!

rrrrrrrroooooooooohhhhhhhhh le trouillard :bang: :bang: tu me déçois Dom :bang: moi qui pensait que tu étais qq’un de battant :mrgreen:

battant des ailes ça explique pour ses cross :canape:

Quel cross :grat: tu parles il préfère rester au bord de la piscine quand ça vol :sors:
pas taper Dom pas taper :canape:

:affraid: Moi j’aurais pas dit ca je pense que tu vas t’attirer des représailles !!! :canape:

:mdr:
ben au moins il aura une raison maintenant :mrgreen: :canape:

bon ok c’est la guerre
pour commencer volée de :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

et ensuite privée de biplace

:lol: Moi je serais toi je partirais même tou de suite pour être sur de pas rater l’avion parce que vu ce que tu vas prendre j’espère pour toi qu’il y aura pas de grèves cette fois…tu vois ce que je veux dire??? :mdr: :mdr: :vol:
enfin moi je dis ça, je dis rien!!! :ange: :ange:

ps: Sandrine je veux bien essayer de te défendre des fois mais si tu fais la provoc tou le temps jvai plus rien pouvoir faire pour toi… :prof:

Dis donc la poule d’eau, le rio merdo se rapproche a grand pas si tu vois ce que je veut dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :grrr: :grrr:

:oops: :oops: oui mais c’est drole :mdr: :mdr: :mdr:
:bisous:

oh c’est petit ça :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:bisous: :bisous: :bisous:

:dent: un rio merdo un !!! :forum:

ça va pas être si facile de partir … on a briffer tout les agents SNCF de la région :mrgreen:

je pars en avion privée patate :mrgreen:

:grat: oui bon ça risque d’être plus simple alors :canape:

on s’en fout on chopera le pilote :stuck_out_tongue:

étant a la base mécano avion, je doit pouvoir faire quelque chose pour t’aider a ne pas partir :mrgreen:

Mais c’est un complot c’est pas vrai!!!

:grat: :grat: he oui c’est ça :mrgreen:

:dent: :dent: :dent: :dent:
:bravo: :bravo: Thierry
:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr:

On t’a pas dit que maintenant les agents SNCF étaient qualifiés pour piloter les avions privés ?
Ca fait peur ? oui je sais, moi aussi j’aurais peur… A ta place je resterais ici…
:stuck_out_tongue:

J’ai vu passer un camescope pendant la soirée… il était pas chargé ? :grat: … :mrgreen:

Nan il l’était pas !!!
J’ai posé ma censure !!