Coucou les gens,
je vois (enfin j’ai vu grâce au lien de Marc) qu’on critique mon joli groupe yahoo ici…
Tsss, tss c’est pas bien.
Donc bon résumons les raisons qui justifie la présence de ce groupe…
1° Comme je le disais dans les présentation, j’ai créé ce groupe à une difficile phase de ma vie, j’étais alcoolique, dépressif, mon raton laveur était mort et je dormais sous les ponts. Enfin bref, je n’avais pas vu la lumière, que dis-je, le phare que représente ce site…
2° Fin bon, une mailing list, c’est pratique car c’est plus mieux pour consulter des messages poussés, et ne pas être obligé de se connecter et de lire des forum. Même si personellement, j’adore glander sur les forums :mrgreen: et que je sens que je vais me plaire içi…
3° Yahoo, c’est pas top, faut s’inscrire, retrouver son compte, il y a de la pub etc. Mais bon, j’arrive à passer outre ces désagréments, quand j’envoie ou reçoit des mails au groupe, je ne vois quasiment plus la pub (du moment que je ne me connecte pas au site web). Et puis, du moment que l’on a une adresse mail dont on se souvient, retrouver l’identifant et le mdp du compte est facile, il est même possible defusionner plusieurs compte et d’éviter d’en avoir 10 qui trainent. (enfin était facile, je ne sais pas si ça a changé depuis).
4° En fait, cette liste de discussion, en tant que fondateur de la chose me conforte dans ma mégalomanie galopante. Mouhahaha, je suis le maitre du monde là bas.
(bon c’est décidé, faut que je m’arrête et que je consulte un psy moi, ou bien alors que j’aille voler, meilleure thérapie :mrgreen: )