Groupe de parapentistes sur Meylan (du coté de Grenoble donc)

Coucou les gens,
je vois (enfin j’ai vu grâce au lien de Marc) qu’on critique mon joli groupe yahoo ici…
Tsss, tss c’est pas bien.

Donc bon résumons les raisons qui justifie la présence de ce groupe…

1° Comme je le disais dans les présentation, j’ai créé ce groupe à une difficile phase de ma vie, j’étais alcoolique, dépressif, mon raton laveur était mort et je dormais sous les ponts. Enfin bref, je n’avais pas vu la lumière, que dis-je, le phare que représente ce site…

2° Fin bon, une mailing list, c’est pratique car c’est plus mieux pour consulter des messages poussés, et ne pas être obligé de se connecter et de lire des forum. Même si personellement, j’adore glander sur les forums :mrgreen: et que je sens que je vais me plaire içi…

3° Yahoo, c’est pas top, faut s’inscrire, retrouver son compte, il y a de la pub etc. Mais bon, j’arrive à passer outre ces désagréments, quand j’envoie ou reçoit des mails au groupe, je ne vois quasiment plus la pub (du moment que je ne me connecte pas au site web). Et puis, du moment que l’on a une adresse mail dont on se souvient, retrouver l’identifant et le mdp du compte est facile, il est même possible defusionner plusieurs compte et d’éviter d’en avoir 10 qui trainent. (enfin était facile, je ne sais pas si ça a changé depuis).

4° En fait, cette liste de discussion, en tant que fondateur de la chose me conforte dans ma mégalomanie galopante. Mouhahaha, je suis le maitre du monde là bas.
(bon c’est décidé, faut que je m’arrête et que je consulte un psy moi, ou bien alors que j’aille voler, meilleure thérapie :mrgreen: )

Ouai, enfin c’est en partie dû à moi, qui ait tendance à un peu critiquer par moment. Mais ça passe. Un peu comme certains ont tendance à flooder. Mais au final, c’est jamais bien méchant!

vrai. Une mailling list, c’est sympa. Tu peux aussi avoir le même genre de chose avec les RSS qui trainent ici. Bon, c’est que dans un sens… Si ça se trouve, y’a des passerelles mail->forum… Mais un peu complexe quand même :wink:

Moi non plus je vois plus la pub. J’aime pas la pub. Mais reste que quand t’es sur leur site, faut quand même cliquer des millions de fois pour voir un messages dans les archives…

C’est l’état toujours d’actualité de Piwaille, qu’on arrive pas à faire sortir du trou :mrgreen:

Enfin on désespère pas, on le soutient :bu:

Tient, un dernier petit détail,
je vais rajouter un lien à ce forum dans les signets du groupes Yahoo…
Parce que je trouve ce coin bien sympa (c’est mon coté faux jetons, mais faut dire que chuis telleemnt désespéré de voler que chuis près à toutes les bassesses).
C’est mon coté évangéliste ça, toujours à vouloir faire voir la lumière aux autres dès que je peux :ange:

'fin bon, si ça déplait au grand maitre des lieux (Piwaille si j’ai bien compris), je pourrais toujours le virer.

[quote]je pourrais toujours le virer.
[/quote]
:grat:
:koi: a peine inscrit et il veut deja virer piwi :affraid:

Tsss, je parlais de virer le lien bien sûr…

Quoique… à bien y réfléchir, tu me donne des idées :grat:

:mdr:

[quote]Un peu comme certains ont tendance à flooder. Mais au final, c’est jamais bien méchant!
[/quote]
ah bon mais qui ??? :roll:

[quote] a peine inscrit et il veut deja virer piwi
[/quote]
On monte un groupement anti Piwi ?? :dent:

eh eh, maintenant qu’on est modo, on fait un putch ? :wink:

ben euhhh ça existe pas un direction modolistique ?? hein ?? :grat:

euh … j’peux toujours vous arrangr quelque chose si zincistez :twisted:

gnark gnark …

chais pas, mais ca serait bien de montrer l’exemple en ne floodant pas ! :mdr:

attends si on peut plu flooder c’est pas cool ! J’veux bien modérer les anti-floodeur moua !! :grrr:

:mdr: essaye déjà de modérer ton karma… visiblement il s’est pris quelques claques dernièrement