GTO M ROUGE A VENDRE

1,400 Euros. La voile est comme neuve!

Alan.

1,350 Euros.

Attention ; je supose que c’est un Faut Vendeur , une voile en inde ect … donc méfiance : karma- karma-

Hello, dans ces messages il parle de connaitre Ziad, a qui j’ai déjà acheté une voile, au Liban. Si tu es intéressé je pense qu’il faut approfondir, c’est peut être aussi juste une bonne affaire… Sur il faut se méfier, tu peux contacter Ziad via le forum, ou je dois avoir son adresse mail.

++

David,

INDE? T’as vu ca ou? Merci de pouvoir ns le montrer/prouver, ou rectifier.

Je suis au Liban, la Gto y est, il y a des videos et plusieurs tests de Ziad et moi avec.
La voile est vraiment comme neuve, elle est rangee caisson par caisson depuis juin car je vole avec une M4 depuis. Et c’est vraiment une autre bonne affaire au preneur.

Verifies rubrique Distributeurs Ozone/Liban.

Derniere personne a m’ acheter une aile sur ce forum il y a 10 jours: Man’s. Recherches le sur ce forum et contactes le.

Man’s
Médaille en chocolat du 20millionième
qui pourra la(le) bailloner ???

[applaudir]

Aile: M4
pratique principale: cross
vols: environ 800 vols

Up, up, and away !

Re : Geo 3 SM
« Répondre #2 le: 08 Novembre 2011 - 23:31:49 »
Citation
Et bien moi qui ai acheté une aile à Alan, je peux t’assurer que tu te trompes ; tout s’est très bien passé, et il s’est décarcassé pour que je l’aie au plus vite.

Signaler au modérateur Enregistrée
Man’s

:koi:
Merde alors, Man’s a troqué sa M4 contre une Geo3.
Fais gaffe, tu risque de te faire poudrer au Serpaton avec une Géo3 :mrgreen:

:sors:

Bon ok pardon c’est qu’un ami eu un souci avec une voile à l’etrangé … et en ce moment c’et un probleme via le net :slight_smile:

enfin voila escuse moi

Je confirme, aucun souci avec Alan ! :slight_smile:
@seb : c’est pas une geo3 et j’ai gardé la M4 :wink:

Merci Man’s encore une fois, je vais finir par t’ appeler Spider Man! Enfin, avec toutes ces rumeures contre moi, on dirait que c’ est fait expres.

J’espere que tu profites bien de ta (…2) et que tu as deja fait des looping avec :bravo:

David, revois nos anciens emails, j’avais bien mentionne que la voile etait au Liban! :grat: ???

Alan.

1,349.99 Euros.

Alan.

1,300 Euros.
Alan.

1,299.99 Euros

1,299.98 Euros

1,299.97 Euros

1,299.96 Euros

1,299.95 Euros.

1,299.94 Euros

1,250 Euros