Bah, et géant vert alors, tu crois que c’est pas lourdingue ? :mdr:
Allez, :forum: et :taupe:
Bah, et géant vert alors, tu crois que c’est pas lourdingue ? :mdr:
Allez, :forum: et :taupe:
pas tout compris :grat:
y a 2 choses
:arrow: y a une partie qui s’appelle flood réservée pour tous les délires, où c’est même fortement conseillé (de flooder)
:arrow: si tu veux que je fasse du ménage dans le poste de ta présentation tu n’hésites pas à me le dire… j’envoie tous le délires dans la partie adéquat
Oye!!!
Binevenu Gwen!
:forum:
[quote]si tu veux que je fasse du ménage dans le poste de ta présentation tu n’hésites pas à me le dire… j’envoie tous le délires dans la partie adéquat
[/quote]
ha… heu… non, piwaille, ya pas de malaise. ca m’empeche pas de manger mes pâtes. c’est marrant et pas genant.
:forum:
Mdr!!!
t es trop fort piwi!!!
ca pourrait etre les 2 mais j ai encore jamais tué de mec…j en ai certes bien amoché qlq uns…mais un mec ca peut toujours servir!!!
Gwen: je te posterai une foto de mon colier en 2 morceaux…si c’est pas le même : c’est pas grave: c(est ça l’artisanat!!!..et coté délai : it’s up to you!
…coté artisanat, je fais de la gravure sur verre…ben j’ai jamais réussi a faire 2 exemplaires à l’identique!
:ppte: :ppte: :ppte:
[quote]…coté artisanat, je fais de la gravure sur verre…
[/quote]
:shock: t as jamais pensé a gravé ta tetra :mdr:
:grat: la sortie c’est a droite ou a droite
bon :sors:
Salut le Gwen :coucou:, comment va ?
jolie présentation :pouce:! t’as plus qu’à faire venir le Sylvain sur le forum pour qu’on soit (presque) au complet !
A bientôt à Doussard plage ou à Montmin !
Le steph (pas celui de Lathuile, l’autre !)
:lol: envahi par les sportifs d’annecy
t’as plus qu’à faire venir le Sylvain sur le forum pour qu’on soit (presque) au complet !
j’en profite pour vous rappeller qu’en haut de chaque fil de discussion, il y a un ptit bouton envoyer ce fil qui vous permet d’alerter quelqu’un (par mail) de l’existence d’un fil …
Salut le Gwen :coucou:, comment va ?
jolie présentation :pouce:! t’as plus qu’à faire venir le Sylvain sur le forum pour qu’on soit (presque) au complet !A bientôt à Doussard plage ou à Montmin !
Le steph (pas celui de Lathuile, l’autre !)
A ouai a ouai!!!
faut le faire viendre Sylvain!!!
:bisous: :bisous:
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
A ouai a ouai!!!
faut le faire viendre Sylvain!!!
:bisous: :bisous:
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
Oulah !
Il a des groupies ici aussi le Sylvain ???
Quel tombeur international, ce type, c’est dingue ;)!
Je vais lui demander la recette !!
:bisous: à toutes,
Steph
pas volé aujourd’hui, de toute façon s’était moisi
lol comment c est la star le sylvain …
Il a du faire des ravages dans la belle Province encore … :mrgreen: :mrgreen:
Bon, bon, j’arrive !!
Alors comme ça les Doussard Across team est au complet ? 'tain, un forum de plus, moi qui suis en phase de sevrage internétique !
Pour la Belle province ça s’est bien passé malgré l’incident du 27 mai dernier qui a failli tout arrêter, avec le Stef de Lathuile qui m’a rejoint fin juillet on a fait des ravages niveau locales (surtout moi, célibataire chronique…) ! On fait une équipe extraordinaire (enfin moi chuis extra, lui il est ordinaire…)
Le site pas trop top niveau déco (hein Stef :vrac: !!) ni conditions météo (trop, pas assez, dans le mauvais sens niveau vent) mais… les québécois(es) sont top, la Gaspésie superbe. Dur dur de revenir et de retrouver le bureau !
Bon j’vous laisse, je dois retourner compter les gouttes de pluie ;o)
Arvi,
Sylvain.
PS : désolé je ne fais pas de présentation, j’ai pas l’habitude et d’toute façon moi j’aime rien :fume: ;o)
:coucou:
bienviendu sylvain
:koi: 'taing … le doussard acroteam … les zommes (si ce sont des zommes ? :grat: ) qui à force de :taupe: ont cruesé le lac d’annecy :dent:
PS : désolé je ne fais pas de présentation, j’ai pas l’habitude et d’toute façon moi j’aime rien :fume: ;o)
ben c’est déjà un début de présentation ! 
Bon, bon, j’arrive !!
Alors comme ça les Doussard Across team est au complet ? 'tain, un forum de plus, moi qui suis en phase de sevrage internétique !
…
Bon j’vous laisse, je dois retourner compter les gouttes de pluie ;o)Arvi,
Sylvain.
Salut le Sylvain :coucou:
t’as vu, y a le Piwaille qui taquine les haut-savoyards !
y manquent pas d’air ces lyono-gronobois (d’origine douteuse)! Bon, faut quand même dire que le forum il est pas pire, ils acceptent même les gens qui sont pas de la même vallée ! c’est quand même sympa :dent: !
Faudra leur montrer qu’on sait voler par ici :ppte:
Bon ben courage pour compter les gouttes, y a du boulot :bang:
Arvi aussi !
tchô
Le Steph
[ ces lyono-gronobois (d’origine douteuse)!
:grrr: Pas d’amalgame, siouplait !
Est-ce que nous on mélange les savoyards et les haut-savoyards, mmh ? :mrgreen:
Bon c’est vrai que dans le cas du Piwi, c’est un peu spécial… mais le nord isère, ca reste l’isère !

la Savoie et la Haute-Savoie c’est un peu comme la couture et la haute-couture !
J’ai même entendu récemment un savoyard frustré professionellement engueuler mon directeur en lui disant " pfiouu de toute façon nous on est un peu comme les Belges et les bougnouls de la Haute-Savoie". Un peu de mauvais goût mais j’adôôôre !!! :pouce:
Bon sur ce bonne nuit, bizzzzz toutes,
Sylvain.
ouah!!!
la classe! tout ces p’tit messages juste dans mon fil de presentation? bah dites donc! ca carbure en un we d’absence! Bon, alors la doussard across team est au complet! mais moi? j’en fais partie… ou bien? parceque j’traine souvent par là, mais je ne suis “que” de Cordon, (petit village bucolique au senteur campagnarde et aux effluves paysannes, perché face à la somptueuse chaine du mont blanc, ce village très caracteristique et ayant gardé le souvenir du temps qui passe, est pourvu d’un décollage sympathique et alpestre que l’on atteint apres une jolie randonné pastorale et en sous bois. Mais bordel, ils construisent un batiment sur mon atterro… merdouillasse).
Alors, doussard…
c’est juste pour m’faire voir 8)
et puis parceque le sylvain, il a tjrs une kro au frais!!! :bu: (oups, j’ai laché le morceaux!) Et puis question acros, moi j’envoi grave du maigrichon, alors… j’fais partie ou pas? 
Sinon, steph, [quote](pas celui de Lathuile, l’autre !)
[/quote]
samedi ca a volé tout de meme, ya meme des gars qui tenaient un peu. Moi perso, je faisais le guignol avec un “gilet de sauvetage” (qui n’aurait pas pu sauver grand chose, je pense
)au dessus du lac, donc, c’etait pas pour tenir. Mais on a fait les trois rot’s tout de meme.
Ok speedy, envoi ta photo de collier. on pourra en discutayer, mais si tu peux faire vite ca peu etre cool, je peux avoir un peu de temps en ce moment.
12 873 957, 12 873 958, 12 873 959… juste sur ma vitre…
bon j’arrete, ça endors meme les moutons en dessous du chalet.
bon ben voila comme d’hab c est quand tu cherches qlq chose que tu le retrouves jamais!
bon mon pendentif ressemblait fortement a ton modele haut - gauche mais avec la tige qui remonte, bcp + haut ! voila! :ppte: